Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reiss: le député UMP Julia accuse Kouchner de mensonge

Le député UMP Didier Julia a accusé le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner de "mentir" en affirmant que Téhéran exige l'échange de Clotilde Reiss contre Ali Vakili Rad, détenu en France pour l'assassinat de l'ex-Premier ministre iranien Chapour Bakhtiar.

"Les propos de Bernard Kouchner parlant d'un échange entre Clotilde Reiss et Ali Vakili Rad, assassin de Chapour Bakhtiar, sont erronés. Il s'agit d'un mensonge", a-t-il déclaré dans un communiqué. "En ne disant pas la vérité, je ne vois pas ce que la France peut gagner en honneur, en respectabilité et en crédibilité".

AFP. 21.12.09

Commentaires

  • Merci à Julia de rétablir la vérité dans cette lamentable affaire qui tourne au vaudeville ! Dès le début, on avait compris que le gouvernement nous mentait effrontément : maintenant on en la preuve !

  • Ce que Didier Julia nous dit n'est pas une découverte, Kouchner est un menteur.
    Monsieur Julia a bien fait de rappeler : "En ne disant pas la vérité, je ne vois pas ce que la France peut gagner en honneur, en respectabilité et en crédibilité".
    Merci à lui.

Les commentaires sont fermés.