Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Hommage à Jean-Claude Irvoas - Procès en appel des assassins du photographe d'Epinay


http://www.dailymotion.com/video/xkby6_hommage-a-jeanclaude-irvoas_shortfilms

PARIS (NOVOpress) –06.01.10

Le procès en appel de quatre voyous, condamnés à des peines de deux à quinze ans de prison pour avoir battu à mort un père de famille (Jean-Claude Irvoas) en train de photographier des lampadaires publics en octobre 2005 à Epinay-sur-Seine s’ouvre aujourd’hui.
Le 23 novembre 2007, la cour d’assises de Seine-Saint-Denis avait condamné à quinze ans de prison Benoît Kusonika, seul accusé à reconnaître les faits.
Samba Diallo et Icheme Brighet, reconnus coupables, tout comme Kusonika, de « vol suivi de violences ayant entraîné la mort» , avaient été condamnés à douze ans de prison. Sébastien Béliny, le seul à comparaître libre, avait été condamné à deux ans ferme pour « complicité ».
Brighet et Diallo ont depuis fait appel, tandis que c’est le parquet qui s’est chargé de contester les condamnations de Beliny et Kusonika.
Lors des faits, certains témoins et commentateurs avait mis en avant le caractère raciste anti-blanc de cette sauvage agression. Une position « politiquement incorrecte » immédiatement contestée par les médias, certains, comme Le Figaro, allant même jusqu’à affirmer que « trois des quatre agresseurs étaient d’origine européenne ».

Un mensonge pur et simple puisque ces agresseurs sont respectivement un Algérien, un Antillais, un Sénégalais et un métis congolais.
Le verdict de ce lynchage devrait tomber vendredi.

Commentaires

  • Quelles "chances pour la France"!...

  • Je parlais bien entendu de la note au-dessus.
    Grace a ce professeur, nous pouvons avoir un espoir dans ces temps si sombres pour la France...

  • Ne vous inquiétez pas, les juges font faire preuve de beaucoup de compréhension à l'égard de ces malheureuses victimes des très gentils précédents juges...Si je me trompe, je ferai mon méa culpa.

  • En métissant ces quatre merdes ( pas besoin de touiller), on obtient toujours de la Merde, parions que leurs avocats feront pleurer sur la vie de ces pauvres cacas assassins, et des Cons les approuveront.

  • Et dire qu'au GVT il y a des personnes comme cette "ni pute,ni soumise"Amara Fadela (porteurs de valise du FLN) qui nous disent que c'est une richesse pour la France.

  • Chère LENI, ils ont lynché sans pitié ce photographe, 56 ans, sous les yeux de ses enfants horrifiés! Ils ne méritent aucune indulgence.

    Pour Dominique Venner, je veux croire ce qu'il dit avec de solides arguments à l'appui. On ne tue pas si facilement un peuple qui a une si longue et si riche hisoire, depuis plus de 2000 ans! Etre Français, comme il le dit, n'est pas une "construction politique"!

Les commentaires sont fermés.