Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un violeur de 22 ans arrêté à Paris dans un squat

Un homme de 22 ans a été interpellé lundi dans un squat du XIXe arrondissement dans le cadre d'une sur des vols, agressions sexuelles et viols commis sur huit femmes âgées de 27 à 47 ans à et en Seine-Saint-Denis. Il s'agit d'un homme, sans profession, décrit comme très violent et déjà connu des services de police.

Il était recherché par la police judiciaire après l'agression de quatre femmes âgées de 30 à 47 ans dans le XIXe arrondissement de les 1er, 26 et 28 décembre.

 A chaque fois cet homme, qui agissait seul, suivait ses victimes jusqu'à leur domicile, les volait avec violence puis les agressait sexuellement, tentant de les violer, avant de prendre la fuite. Deux des victimes qui ont résisté ont été blessées, a-t-on indiqué de même source.

Soupçonné de quatre autres agressions à Bondy

Lors de son audition, les enquêteurs, qui disposaient d'une trace ADN, ont découvert qu'il serait également l'auteur de quatre autres agressions du même type sur des femmes âgées de 27 à 28 ans les 29 novembre, 11 et 21 décembre à Bondy (Seine-Saint-Denis), où deux victimes ont été violées.

Un complice présumé, âgé également de 22 ans, qui l'aurait accompagné dans cette série de faits en Seine-Saint-Denis, a été interpellé mardi et devait être déféré mercredi soir au parquet de Bobigny .

Quant à l'auteur principal présumé, il devait être présenté mercredi soir à un juge d'instruction parisien, le parquet ayant requis son placement en détention.

Le parisien - 06/01.10

 

Commentaires

  • Allo Ali ? Ti connais le type là qui volait et violait les bonnes femmes ? Y zont pas mis son nom dans le journal, c'est pit-être un pote, y a jamais le nom , tu sais bien , quand c'est un pote.
    Débrouille -toi pour savoir si tu peux, y avait pit-être un aute pote à lui avec.
    Allah Ouakkbar.

Les commentaires sont fermés.