Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expulsion en urgence d'un imam antisémite

L’Imam d’origine égyptienne Ibrahim Al-Soudani a été expulsé hors du territoire français pour avoir prononcé des prêches antisémites et appelé à la violence contre l’Occident. Al-Soudani « officiait » dans des mosquées de Paris et de la banlieue, et selon les services du ministère de l’Intérieur, « il était surveillé depuis 2008 ». Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a fait la déclaration suivante : « Al-Soudani a exprimé à maintes reprises son mépris pour nos valeurs. La République respecte la liberté d’expression, mais quiconque appelle à la violence n’a pas sa place sur notre territoire… »

ACTU.CO.IL - Israël actualités

08.01.10

Et si on expulsait TOUS les imams étrangers?

Commentaires

  • Quel hypocrite, le pharisien Hortefeux !
    Il favorise l'immigration à tour de bras .
    Quant à cette expression "nos valeurs", elle exprime bien l'idée que pour Hortefeux la France n'est ni un territoire , ni une langue , ni un peuple.

    Cet imam a été expulsé uniquement en raison de ses propos antisémites , ne nous faisons aucune illusion.
    S'il s'était contenté de ne s'en prendre qu'aux Chrétiens , il serait encore là .

    " La République respecte la liberté d’expression"
    HYPOCRITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • @Catherine: j'ai pensé que cet imam était expulsé pour de "bonnes raisons" et j'ai cherché! Il ne l'a pas été pour des prêches anti-chrétiens!
    Alors là, aucune pitié! ON expulse illico!

  • Et si on expulsait tous les rabbins cathophobes ?

  • @Le passant ordinaire

    Expulser les rabbins cathophobes, vous n'y pensez pas, mais où avez -vous la tête, ne savez donc pas que même leurs crimes ne sont pas des crimes, que tuer mille Goyims n'est rien comparé à une gifle qu'un goy leur donnerait.
    Je ne vous comprends pas, révisez donc vos classiques.

  • Un Imam antisémite , c'est un pléonasme (le coran prescrit
    aux fidèles d' être antichrétiens / antijuifs et antimécréants .

  • @marcel
    Et le Talmud, marcel ?
    ah, vous les aimez !

  • @Virginie

    Beaucoup parmi nous ont lu le coran, je l'ai lu, et un écrivain nommé Lagartempe a rattroupé les versets par genre d'idées, or 30 % environ sont "Colériques" , ce qui veut dire des appels à tuer, aux meurtres, au viol ,au pillage, avec en plus le droit du "prophète" de se farcir toutes les femmes qui passaient dans son ombre.
    Comme littérature il y a mieux à lire, je l'ai fait avec beaucoup de répugnance, et tout çà avec des justifications les plus stupides qui soient.
    Il n'y a aucune raison de Diaboliser cette "religion" puisqu'elle est déjà diabolique, vous feriez bien de lire le coran, vous ne l'avez pas fait, votre texte le prouve ,autrement vous n'auriez rien dit, par prudence.
    Lagartempe, Saïd Oujibou, Alcader, Nahed Mahmoud Mettwalli, voilà des auteurs qui ont compris l'islam et qui luttent contre, étudiez les.

  • à Virginie la sotte,

    je parlais des versets du Coran où le prophète pédophile encourage les fidèles à tuer ou bruler juifs / chrétiens / mécréants.

    J'ai tenté de le lire mais ce livre est soporifique et d'une bêtise confondante .
    Par contre , j'ai lu les versets dont je parle plus haut .
    Pas de tutoiement , andouille , nous ne sommes pas amis .
    Allez vous faire foutre , sale gauchiste.

  • @catherine:
    même constat que pour le coran , une bêtise hallucinante
    dans ces "textes" .
    Je n'ai lu que quelques passages mais ils m'ont suffi pour me faire une idée .
    Je vous trouve un peu "Streicheirienne" (vous les voyez partout , arrivez-vous encore à dormir ?

  • @marcel
    Je ne sais ce que veut dire" Streicheirienne".
    Vous, pour reprendre l'expression de Gaelle, à laquelle je ne demande pas d'approuver le présent commentaire évidemment, vous devriez vous occuper plus de la main qui tient le couteau que du couteau lui-même.

  • @ Virginie
    Moi , je ne juge pas l'islam; je m'en fous tant qu'il reste dans ses terres ; l' islam n'a rien à faire en Europe, point barre.

    @ turigol
    Si les personnes que vous nommez sont d'ex-musulmans , vous me faites doucement rigoler , car comme l'on dit :" chassez le naturel, ils revient au galop"

  • Il me semble inutile de répondre ou de corriger les sottises de virgine, qui visiblement n’a jamais lu le Coran. Je me contenterai de paraphraser Catherine : nos vrais ennemis sont, pour l’instant, tout autre.

  • @catherine:
    La main qui tient le couteau provient tant du lobby qui existe que de FDS (chrétiens / athées / FM) et je suis d'accord pour la trancher sans pitié .

    "streicherienne" : de Streicher , le nazi obsédé par les youpins pendu à Nuremberg en 1946

  • @abad: absolument d'accord avec vous et avec catherine.

  • Bonjour,

    Nous vous serions reconnaissants de ne pas utiliser ce pseudonyme « Le Passant Ordinaire » qui est le nom depuis 1994 d’une revue de pensée critique, d’une maison d’édition et la signature de l’éditorial de notre rédaction.

    Thomas Lacoste

Les commentaires sont fermés.