Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fadela Amara veut "nettoyer au Kärcher" la violence dans les cités...

Amara karcher.jpg
... et imposer le métissage de la France!

 

C’est Fadela Amara qui se fend de cette saillie dans un entretien à paraître lundi dans le quotidien Le Progrès. La secrétaire d'Etat à la Ville y cite «le "Kärcher" de Nicolas Sarkozy», assurant qu’«on a oublié qu'il a dit cela alors qu'un jeune de 11 ans avait été tué en nettoyant la voiture de son père!».
 
«Oui, il faut nettoyer au Kärcher, nettoyer cette violence qui tue nos enfants dans les cités», a-t-elle poursuivi. Pour Fadela Amara, «il existe une vraie insécurité dans certains quartiers populaires, avec des voyous qui prennent en otages les habitants» et «le droit à la sécurité n'est pas réservé aux bourgeois» mais «existe d'abord pour les plus pauvres».
 
Le débat sur l'identité nationale est «nécessaire»
 
La secrétaire d'Etat à la Ville en profite pour affirmer que le débat sur l'identité nationale est «nécessaire pour créer les conditions du vivre ensemble». Elle reconnaît cependant avoir «entendu des choses désagréables, des dérapages», mais estime qu’«il faut libérer les non-dits, mettre des mots sur les souffrances».
 
«Le principe de la République métissée est accepté par l'immense majorité des Français», a assuré Fadela Amara, citant «Yannick Noah, Zizou et Dany Boon qui a un papa kabyle comme personnalités préférées» des Français. Mais selon elle, «il reste maintenant à imposer cette République métissée à une certaine élite, par exemple celle des grandes écoles».
20minutes.fr - 10.01.10

Commentaires

  • L'idée du métissage remplit les Français d'un immense dégoût, c'est de l'ipéca mental, et cette conne venue d'ailleurs, d'un machin indépendant,vient fourrer son tarin dans nos familles Françaises de toujours. Ces gens qui se sont infiltrés chez Nous, feraient bien de rentrer dans leur bled et mettre de l'ordre chez eux.
    Fous-le-camp, Fotala Amerda, tes conseils sont ridicules et malvenus. Empchi ( ce n'est pas de l'Italien).

  • Les anciens "porteurs de valise" du FLN se sont bien recyclés en Gaule.
    Le Pen vous l'a dit :on vous a laissé l'algérie,rendez-nous la France,qu'avez-vous fait de votre indépendance algérienne? RIEN.

  • "Le principe de la République métissée est accepté par l'immense majorité des Français», a assuré Fadela Amara, citant «Yannick Noah, Zizou"

    D'où cette imbecile tient-elle cela?
    A propos d'inculture , elle doit valoir le nain : qui se resseble s'assemble .

  • «le droit à la sécurité n'est pas réservé aux bourgeois» : je me disais bien que cette insécurité, était due aux bourgeois ! Vous n’aviez pas compris cela, n’est-ce pas ? Et tout ça c’est la faute à qui ? Grâce à cette ministre du FLN, nous avons la réponse : « il reste maintenant à imposer cette République métissée à une certaine élite » ? C’est donc la faute à cette élite qui refuse le métissage ; sinon il n’y aurait aucun problème de sécurité en France !
    Merci madame le FLN de nous ouvrir les yeux!

  • Cette secrétaire d'Etat ne dit QUE ce qu'ON lui fait dire !

  • @tania: oh oui! Mais elle aime ça!

    Elle devrait avoir honte de parler comme cela de la France, à qui elle doit TOUT!

  • Certes, chère Gaëlle, mais elle est en "service commandé". Elle jubile, c'est sûr. Mais, j'entends encore JMLP dire "le poisson pourrit toujours par la tête"...
    La honte, c'est qu'elle ait été nommée au gouvernement.

  • Etonnant que la connasse appelée Virginie n'ait pas réagi au mot inculture !
    Ce mot la caractérise bien .

Les commentaires sont fermés.