Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeune tabassé à mort par une bande dans le Val-d'Oise

Un jeune de dix-huit ans est des suites d'une agression d'une violence inouïe mercredi soir à Sannois (Val-d'Oise). Poursuivi par un groupe de 4 ou 5 personnes cagoulées, armées de clubs de golf, de bâton et d'arme blanche, il s'est réfugié dans un garage que le gérant s'apprêtait à fermer, vers 21 heures.

La victime n'a pas réussi à échapper à ses agresseurs qui l'ont rouée de coup, ne lui laissant aucune chance.

Ils sont repartis en abandonnant ce jeune qui devait décéder des suites de ses blessures, à son arrivée au centre hospitalier d'Argenteuil. La victime était originaire de Fosses (Val-d'Oise). Les policiers de la brigade criminelle de la DRPJ Versailles ont été saisis hier matin de l'.

Le parisien - 14.01.10

Commentaires

  • Comme dit hortefeux : la sécurité a fait des progrès. La délinquance a diminué. Tout va très bien en France…., enfin pour les criminels !

  • C'était un jeune Français ou un "D'jeune", on n'a pas de nom ou de prénom?
    La brigade criminelle entre en action, alors c'est sans doute un d'jeune. Pour les autres, la tradition c'est "Pas si vite"!
    Qui sont les agresseurs ?? il serait bon de savoir dans un sens, ...mais dans un autre...Hum!

Les commentaires sont fermés.