Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Comité aubois dénonce le racisme anti-blanc et anti-français

Drapeau Comité aubois.JPG

TROYES (NOVOpress) -

Le Comité Aubois, qui vient de se créer dans le département de l’Aube, entend promouvoir « toutes actions susceptibles de favoriser l’état de droit, dans le cadre de la défense des valeurs qui font la France ». L’association citoyenne dénonce « le racisme anti-blanc, la multiplication des zones de non-droits, et la passivité des forces de l’ordre qui reçoivent des consignes pour ne pas intervenir, même en cas d’outrage au drapeau français ». Et le Comité de rappeler les récents événements de Toulouse où, à la suite du match Algérie-Egypte un drapeau français a été remplacé par un drapeau algérien, et d’autres événements où des drapeaux français ont été brûlés.

C’en est trop pour Christian Rouyer, préfet de l’Aube de son état, qui menace l’association d’ « user de toutes les voies de droit pour obtenir réparation de ce qui pourrait être assimilé à des propos diffamatoires ». Et le mâle représentant de l’Etat d’ajouter que « comme préfet attaché au respect de la légalité républicaine et, j’ajouterai, comme officier de réserve attaché au respect de notre emblème national, je ne puis laisser accroire de telles allégations ». Après le sous-préfet aux champs, le préfet autiste ?

20 janvier 2010


Commentaires

  • Ce monsieur a lâche de ses artères, tout simplement.

  • Bravo aux courageux Aubois d’avoir fonder cette association de défense de l’état de droit en France. Comme on pouvait s’y attendre, aussitôt les forces anti-nationales, sous la houlette du Préfet, se sont mises en branle pour étouffer dans l’œuf cette action de résistance à la disparition de la nation française. Il ferait bien de retourner dans sa ‘réserve’ !

  • Cher abad, ils traquent partout la "bête immonde"! Obsessionnel! Mais ce n'est pas immonde de défendre son drapeau et l'identité naturelle et ancestrale de son pays!
    Vive le Comité aubois!

  • bien entendu !le comité aubois écorne le politiquement correct , donc il doit étre mis à l,index , comme il se doit dans notre trés belle république laique etc. . . !salutations.

Les commentaires sont fermés.