27/01/2010 – 19h00
BEZIERS (NOVOpress) – Deux cents gendarmes mobilisés hier à Béziers (Hérault) pour interpeller plus d’une vingtaine de personnes soupçonnées d’avoir organisé plus de 130 cambriolages, essentiellement dans l’Aude au cours de l’été 2009. Ces suspects, issus de la communauté des « gens du voyage », en provenance d’Europe de l’Est (Monténégro, Serbie, Croatie et Roumanie), ont amassé un véritable butin.
Des biens volés aux Français tels que des bijoux, des voitures, du matériel hi-fi, de l’outillage, etc. Sur le site du Midi Libre, un internaute a confié son écœurement face aux exactions des gitans : « Si on ne donnait pas de l’argent à tous ces gens de l’est qui font la manche aux feux pour les femmes et d’autres activités pour les hommes, on n’en serait pas là. Dans leur pays d’origine, ils ne font certainement pas ça car ils recevraient probablement autre chose que des pièces, alors si l’on veut éviter l’invasion, arrêtons de donner ».
Commentaires
Ces suspects , issus de la "Communauté des Gens du Chapardage".......ont amassé un véritable butin.
Le bonheur serait de planquer un belle petite boîte, bien cadenassée, qui ferait "BOUM" au moment ils la forcerait.
Hélas, des innocents pour en être victimes. Sinon !!!!!
200 gendarmes arrêtent 20 malfaiteurs ayant effectué 130 cambriolages= 0 jours de prison (exercice de math modernes pour turigol !).
@abad
Solution :
200 gendarmes (je ne tiens pas compte si ce sont des gendarmettes, j'amalgame pour faire simple) , si je divise 2OO par 2O, je trouve , heueu , 10 gendarmes par malfaiteur, d'où premier théorème :" un non cambrioleur qui roule un peu plus vite que le dit l'Aloi, écope tout de suite d' une punition fournie précuite par deux gendarmes seulement ", c'est le fameux théorème de " Essaye, tu verras bien".
Le deuxième théorème, c'est plus complexe , ou plexe tout court:
"Si c'est un étranger qui grapille les biens Français, ( c'est là le secret des Maths modernes, cher abad) alors , sera sévèrement puni le Français qui le traitera de sale voleur, pire encore , qui lui cognera la gueule ou lui flanquera un coup de flingue,( avec des petits plombs) le macaque du "gang des gens du pillage" sera relaxé illico et le fransoose convoqué chez le ou, pire chez la juge de désinstrution pour racisme et antisémitisme, même s'il n' y a pas d'origine "privilégiée".
La famille pourra déposer plainte pour atteinte à l'exercice
d'une profession de voleurs professionnels et réclamer des dédommagements.
J'ai la chance, pour une fois, de piger les Maths modernes , je m'y retrouve comme un Pigeon dans l'eau, ce qui n'est pas si mal.
Abad ,quelle note me donnez vous, pour une fois où je suis bon élève ?
Bravo, turigol, exercice très bien compris, vous avez 20/20 !
"Un gang de gitans" est un pléonasme! L'aviez vous remarqué?
@turigol: avec vous, je commence à comprendre les maths modernes! Vous êtes un excellent professeur!
Vous allez pouvoir vous gausser je n'ai rien compris à l'explication de turigol.
J'aime encore une fois la considération pour la gente féminine.
Ici le mot gendarmette me semble bien péjoratif.
Mais turigol va certainement tout m'expliquer.
Mais que se passe t-il , chère Gaelle ?
Vos commentaires sont-ils devenus des caméléons de Parsan ?
Ils ont changé de couleur !
Aujourd'hui ils sont verts ! très beau vert ; vous avez très bon gôut , Gaelle, mais attention c'est la la couleur des vipères !
Mais, chère mélanie, il ne faut pas vous gendarmer pour si peu ! Turigol aime Saint-Tropez, c’est tout !
" Pigeon dans l'eau" à Saint-Tropez !
J'adore !
Je suis snobe, encore plus snobe que tout à l'heure, comme dirait l'autre !
Ah , surligner ces commentaires en couleur pour les "mettre en valeur" !
Merci de m'avoir encore appris quelque chose ce soir : la couleur , c'est vraiment à la mode , ça apporte un plus !
A Catherine : lisez les commentaires de la note ‘un imam contre la burqa’, vous saurez que c’est hautetfort qui désormais met ce fond vert aux commentaires du responsable du blog.
Le fond est-il obligatoire ou optionnel, cher Abad !
Cher abad: vous avez raison: c'est Hautetfort qui met ce vert plus foncé pour le responsable du blog. Je viens de leur signaler que je n'aimais pas cette nouveauté.
Quant aux commentaires qui empoisonnent le blog, chacun pourra en juger!
Amitiés
Encore une fois, chère Gaelle, chacun pourra en juger, encore d'accord avec vous !
Chacun pourra en juger , surtout s'il lit les commentaires qui ont précédé les commentaires de ce jour !
Donc, à moins de faire partie de vos obligés , je ne vois pas comment ils pourront penser autre chose que ce qui crève les yeux .
@ Catherine
Vous savez comment sont traités les trolls harceleurs qui pourrissent les blogs?
@Catherine : Je ne comprends pas comment vous pouvez vous comporter ainsi alors que ce blog vous offre un espace de liberté d'expression en compagnie d'habitués vraiment intéressants et que tous, nous avons apprécié vos positions quant à l'actualité politique, économique et culturelle. Vous en arrivez à des réactions de petite fille jalouse et orgueilleuse vis à vis de Gaëlle, je trouve çà ridicule. Pourquoi ne pas créer votre propre blog ? C'est sans doute là où vous nous verrez venir le visiter et ne pas vous harceler comme vous le faites ici. En ces temps jouez plutôt l'unité, s'il vous plait !
A Philippe Maréchal : permettez-moi de co-signer votre dernier commentaire. Merci.
@mélanie rault
Les Maths modernes sont une de mes spécialités, le plus drôle, c'est que, bien que très fort dans ce domaine, je ne pige rien à mes propres explications, c'est vous dire si je suis C..ruche.
Seul Abad est capable de me comprendre, aussi je lui délègue tous les pouvoirs pour vous expliquer (et à moi aussi) le fond de ma pensée.
Je n'ai que de l'admiration pour les Gendarmettes, la même que celle que j'éprouve pour les hommes qui sont enceints . Vous voyez mes raisonnements sont modernes comme les maths du même nom.
C'est la raison pour laquelle je ne fais pas de distinguo entre Gendarmettes (mignonnettes, pas toujours) et les gendarmes (par galanterie : gendarmes en minuscules).
@Gaelle
Vous êtes ma fierté, jamais je n'aurais seulement osé penser que mon enseignement de maths modernes serait utile.
( Malgré tout, ne faites pas trop appel à mes "compétences)
Merci beaucoup.
GAELLE MANN
Madame,
Je ne suis pas un troll, vous le savez très bien !
C'est vous qui avez tout fait pour me chasser de ce blog , surtout lorsque j'ai défendu le catholicisme contre marcel et que j'ai demandé à ce que l'on ne traite pas de singes des enfants .
(La pose de l'article sur les NAC est révélatrice).
Et ce, aussi, dans l'intérêt de la droite nationale .
Vous contrecarrez systématiquement, de façon détournée , le contenu de mes commentaires .
Je ne suis pas un troll , ça je le sais ; mais je sais aussi d'autres choses .
@ philippe maréchal
Mais oui, je suis jalouse de Gaelle ; vous plaisantez , j'espère .
"et que tous, nous avons apprécié vos positions quant à l'actualité politique, économique et culturelle."
Non , philippe maréchal, il y a au moins une personne qui n'apprécie pas.
Mais il est tellement plus facile de me faire porter le chapeau .
@Catherine
Vous êtes trop "soupe au lait " aujourd'hui, ne voyez pas le mal là où il n'est pas, des paroles peuvent vous sembler maladroites, cela ne veut pas dire malintentionnées.
Gaelle a un rôle difficile à tenir, celui de Responsable d'un blog.
Par les temps qui courent (au galop),tout est dangereux pour celles et ceux qui défendent la Vérité, dans Laquelle sont inclus tous les autres Biens, surtout de Liberté d'expression et surtout de défense de notre Patrie et celle de nos enfants en premier lieu.
Je ne coupe pas la parole à Gaelle en prenant sa défense ( elle est assez grande et qualifiée pour cela), mais je vous redis, Catherine ne voyez pas le mal partout, soyez moins prompte à la colère.
Ceci dit amicalement.
@ turigol
Je ne suis pas "soupe au lait" , vous vous trompez ; je n'aime pas les ennemis de notre civilisation, c'est tout.
Je n'aime pas les organes de presse soviétiques ; je n'aime pas la flagornerie ; je n'aime pas être traitée de troll , parce que j'ai dénoncé certains commentaires , de type inversion accusatoire (je ne parle pas de celui relatif au singe ).
Il suffit de relire les commentaires pour constater certaines incohérences et accusations infondées. .
Et je suis surtout pour la LIBERTE d'EXPRESSION !
mais il semble que sur ce blog où régnait la liberté d'expression, le seul choix soit de dire amen à tout ce que dit Gaelle ou Marcel et de dire systématiquement le contraire de ce que je dis .
Ceci dit, merci turigol , pour votre commentaire .
Ce que veut expliquer Catherine et moi également c'est que pour un blog qui défend la civilisation française et européenne et même VIAL reconnait la part de la chrétienté
dans cette civilisation vous avez laissé marcel dire des ignominies. Que celui ci n'en a guere eu de regret. Et que vous avez pris fait et causes pour lui.
Avouez si vous en êtes capable que c'est tout de même curieux. Et aujoud'hui parce que l'une et l'autre nous rebiffons contre les propos contreproductifs nous ne sommes pas les bienvenues
Saluer l'anniversaire de Gollnish et en même temps défendre les propos de marcel c'est absolument incompréhensible pour quelqu'un de cartésien.
On parle de la logique des français. Ici il n'y en a pas.
Alors comprenez si vous le pouvez que nous émettions quelques doutes.
Je parle en son nom comme en mon nom cela ne veut pas dire que nous sommes tombées d'accord sur tout mais que nous ne comprenons pas votre ligne de conduite.
Mais certainement qu'en faisant un effort nous pourrons dépasser les raisonnements à la mord moi le noeud de turigol.
Je me suis rendue sur le lien donné par Marcel : atheism.org, ce dont le remercie Gaelle .
Je peux vous dire qu'il s'agit d'un site de FM, dont on sait de qui ils sont l'émanation, d'extrême -gauche !
J'ai le droit de m'étonner ; me traiter de troll est un peu gros !
Permettez-au moins que je m'étonne.
J'ai choisi la dérision de par mes commentaires parce que je n'aime pas être traitée de vipère et que j'estime avoir le droit de me défendre.
Merci de le comprendre.
D'autre part, je n'ai toujours pas d'explications pour ce commentaire
"Merci, marcel....
J'ai été soumise ces jours-ci à des attaques permanentes, et dépourvus de tout fondement, de la part de ces personnes. Ma race, ma religion réelle, etc... tout y passé. Mais tu as dû lire ces soupçons délirants..."
Ecrit par : Gaëlle Mann | 22/01/2010
Et je rajouterais que marcel connaissait parfaitement les verset du talmud , puisqu'ils ont été diffusés ici et que naviguant sur le net depuis de nombreuses années , il les a forcément lus .
Donc je ne sais comment interpréter la recommandation pour le lien ci-dessus nommé .
Quand quelqu'un se pose des questions , bien sûr , on a toujours la solution de le traiter de troll ou de le censurer.
Merci à Philippe Maréchal et à turigol!
GAELLE MANN
Madame,
Dire" merci " vous évite de répondre aux questions posées et le fait qu'au moins deux" habitués" du blog vous soutiennent ne fait pas de vous la détentrice de la vérité.
La majorité n'a pas toujours raison, vous devriez le savoir , puisque vous prétendez soutenir JMLP.
mais enfin vous lisez ce que nous écrivons Catherine et moi ? j'en doute. alors ne vous étonnez pas de nos propos.
qui peut m'expliquer comment sur un site où l'on parle de Gollnish en si bon terme et où l'on parle du FN comme un bien précieux défendre en même temps bec et ongle marcel qui prend ses lectures dans ce site FM de la pire espèce.
Vous avez vu les liens ?
Ma question va tomber dans le vide puisque posée par une simplette.
C'est pas possible vous êtes mâle et femelle !
J'ai oublié un site proposant des écrivains très à gauche.
Je ne savais pas Gollnish dans ce coté de l'hémicycle