Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Djamila Bouhired

http://notrejournal.info/journal/Prisonnieres-a-Maison-Carree

Le 30 septembre 1956, une bombe explosait au Milk Bar d'Alger, faisant six morts et de nombreux blessés, dont des enfants. Celle qui avait posé la bombe, Djamila Bouhired, 22 ans, fut arrêtée et condamnée à mort, puis graciée par le président René Coty à la suite d'une campagne internationale de soutien, relayée par Moscou. Agée de 75 ans, Djamila Bouhired est arrivée il y a quelques jours à Paris afin de s'y faire soigner. Elle loge au Georges V, l'un des palaces les plus somptueux de la capitale, et est prise en charge par la Caisse nationale d'action sociale.

Faits & Documents - n°290 - 1er au 15 février 2010

 

Commentaires

  • Les traites qui nous dirigent soignent à nos frais nos assassins. Le FLN fut et demeure est une des plus horribles organisations terroristes que le monde ait connu. Notre gouvernement est au petit soin pour ses représentants, aussi bien en France qu’en Algérie.

    Et après, ils veulent nous faire croire qu’ils luttent contre le terrorisme ! Leurs prétendues luttes contre les terroristes sont en réalité des campagnes militaires de soutien à des états qui sont, non seulement étrangers mais hostiles au peuple français dont ils veulent la disparition. Mais ils ont de plus en plus de mal à le dissimuler.

    Pendant ce temps, il n’y a plus de sous pour soigner les Français (sauf quand il s’agit d’une inutile campagne de vaccination contre une épidémie…bidon, car ça, ça rapporte aux petits amis) !

  • Cette Djamila Bouhired a de la mémoire, elle se souvient que du temps des Frankaoui en Algérie, les soins étaient meilleurs qu'ils ne le sont aujourd'hui.
    Elle a cessé de cracher dans la soupe, mais a-t-elle eu un mot de compassion pour les personnes innocentes mortes par sa main ?
    L'Algerie se porte -t-elle mieux maintenant qu'autrefois,.
    Cette grande "dame" se rend-elle compte qu'elle a été flouée par le FLN ?
    Jeanne d'Arc du FLN ,
    la vraie Jehanne n'est pas allée se faire soigner chez les Godons, ils furent plus expéditifs.

  • Je souhaite que la catin élyséenne aille s'apitoyer sur son sort au Georges V,elle connait,c'est de l'ordre de sa miséricorde.
    Frêche doit aimer....

  • «Djamila Bouhired , la "Jeanne d'Arc" du FLN» : Non, cette abominable terroriste, qui tua des enfants, était tout sauf une ‘Jeanne d’Arc’ ! Notre Jeanne d’Arc ne fit pas de terrorisme : elle prit la tête d’une armée pour combattre les ennemis du Roi de France.

    Les Français ont la mémoire courte. Les crimes du FLN sont totalement occultés.
    Pourtant ces crimes ne sont pas si anciens et sont bien plus récents que d’autres dont on nous abreuve de souvenirs jusqu’à la nausée !

  • C'est ignoble !

  • @abad et à LENI: je ne sais qui a pu la surnommer ainsi, cette criminelle! Je vais modifier ce titre, certains pourraient s'y tromper en sa faveur!

  • Cher abad, vous écrivez: "Leurs prétendues luttes contre les terroristes sont en réalité des campagnes militaires de soutien à des états qui sont, non seulement étrangers mais hostiles au peuple français dont ils veulent la disparition". On ne saurait mieux dire! Je vous approuve totalement.

    ILS veulent faire disparaître le peuple français: le Plan se déroule sous nos yeux. Maudits soient-ils!

  • Hélas, chère Gaëlle, ils croient qu’ils ont déjà gagné la partie, puisqu’un ministre en exercice peut dire, avec l’approbation du Président, que la France et les Français n’existent plus et que nous ne sommes qu’un con-glomérat de métis. Pour eux la cause est entendue : désormais la disparition de notre pays est chose acquise ! J’espère que leur prochain réveil sera douloureux, pour eux !

  • Cher abad: je vois que nos pensées suivent le même cours...
    Ce qui est effrayant, c'est que très peu de Français réalisent dans quelle situation dramatique se trouve leur pays. La TV et la Radio les aveuglent, les trompent, leur journal leur dit que c'est "bien", qu'il faut "s'adapter", etc...
    Ils ne prennent pas la mesure de l'ampleur de cette catastrophe!
    La France se couvre de mosquées, et c'est "raciste" que de le dire, de le dénoncer!
    ILS prétendent, face à des ignorants, que "la France est faite d'invasions successives": c'est faux! C'est historiquement FAUX!

    Il y a bien ici et là des sursauts! Mais pas d'opposition forte et unie face à ce désastre! Surtout unie!

    La France est ruinée financièrement. Le chômage ne recule pas du tout! Il n'y a pas de croissance!
    L'Education est en ruine.
    La corruption est au sommet...

    Les seules lois respectées sont celles contre la liberté de pensée et d'expression.
    La criminalité augmente!

    Qui nous débarrassera de ces Rats? De ces gens qui nous insultent dans notre identité? De ces traitres, c'est bien le moit qui convient.

    Amitiés!

  • effectivement nous sommes tombés trés bas!mais à part les pieds-noirs et ceux qui ont vécus cette époque , ainsi qu,une certaine frange nationaliste, plus personne ne veux se souvenir de ce terrorisme!d,ailleurs la propagande faite était que nous étions des salauds de colonialistes.donc rien d,étonnant qu,elle vienne se faire soigner aux frais de la princesse.salutations.

Les commentaires sont fermés.