Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Georges Frêche est soutenu par l'extrême-droite sioniste

ldj1.jpg
La Ligue de défense juive, et à travers elle, l’ensemble de la mouvance extrémiste sioniste en France, soutiennent officiellement Georges Frêche suite à ses propos controversés tenus à l’égard de Laurent Fabius et qualifiés par certains d’ « antisémites ». S’ils brocardent aujourd’hui Fabius, ils oublient que ce dernier, par l’intermédiaire de son épouse, avait beaucoup soutenu, dans les années 1980, la mise en place de groupes armés sionistes en France, au mépris des principes républicains les plus élémentaires.

Suite aux propos controversés du président socialiste de la Région Languedoc-Roussillon envers Laurent Fabius, Georges Frêche a reçu, le 31 janvier, un soutien sans faille de la part des milieux ultras du sionisme en France par l’intermédiaire de la Ligue de défense juive (LDJ), en ces termes : « La LDJ soutient Georges Frêche ami fidèle du peuple juif et d’Israël depuis de nombreuses années face à un Fabius qui a choisi de renier son judaïsme et que nous n’avons jamais vu dans une seule manifestation de soutien à Israël depuis 40 ans. Monsieur Fabius et ses amis socialistes sont toujours là pour dénoncer l’antijudaïsme quand il provient de l’extrême droite. Par contre leur silence est éloquent quand les agresseurs racistes sont issus de minorités qu’ils défendent. Nous félicitons Monsieur Frêche d’avoir dénoncé les agissements du mouvement pro arabe CIMADE ».

Or, ce qu’écrit l’administrateur du blog de la LDJ concernant l’ancien Premier ministre socialiste n’est pas tout à fait exact. En effet, les responsables de la LDJ ont sans doute oublié que, dans les années 1980, la propre épouse de Laurent Fabius, Françoise Castro, avait très largement soutenu les milices sionistes d’extrême droite d’alors, comparables à ce qu’est aujourd’hui la formation kahaniste, interdite aux USA et même en Israël*. Françoise Fabius-Castro, épouse du Premier ministre de François Mitterrand, en tant que principale animatrice de l’association Socialisme et Judaïsme, déclarait ainsi le 4 mars 1986 devant une assemblée de 400 convives à Sarcelles (95) : « la gauche a permis à des milices juives de s’installer dans des quartiers, rue des Rosiers à Paris, mais aussi à Toulouse, à Marseille, à Strasbourg. Ces milices ont des contacts réguliers avec le ministère de l’Intérieur » (Le Monde, 7 mars 1986), tout en établissant clairement lors de son exposé une corrélation entre la montée du Front national et la permissivité accordée à ces bandes armées en dépit des dispositions de la loi républicaine qui interdit, depuis 1936, toute forme de milice armée et assimilée. Aucun démenti du ministre de l’Intérieur, Pierre Joxe, n’avait alors été signalé.

A cette période, ces bandes armées, loin de faire de « l’autodéfense », s’en étaient prises à plusieurs reprises au Mouvement national, comme par exemple le 30 décembre 1987 lorsque les locaux de National Hebdo, rue de Courcelles à Paris, avaient été saccagés par un commando d’une quinzaine d’individus se revendiquant de l’Organisation juive de combat (OJC), cache-sexe du Betar-Tagar lié au Herout de France, formation d’extrême droite israélienne proche du Likoud ; ou encore le 11 mai 1988 lorsque quatre permanences du FN** furent attaquées par cette même OJC, faisant plusieurs blessés dans les rangs nationaux ; sans parler du cambriolage avec vol de fichiers du siège parisien du Front national revendiqué par l’Organisation juive de défense, cette fois.

On le voit, la LDJ semble avoir résolument la mémoire courte ou cherche délibérément à faire oublier qu’elle est l’héritière directe de ces nervis antinationaux qui se sont toujours opposés au renouveau national et patriotique français, incarné depuis les années 1970 par le Front national de Jean-Marie Le Pen.

* En Israël, le mouvement kahaniste est totalement interdit car « antidémocratique », la LDJ y est juste tolérée comme association de fait.

** Le local d’Entreprise moderne et libertés ; le siège de la fédération FN d’Ile-de-France ; le local du Comité de soutien à Jean-Marie Le Pen et, de nouveau, les locaux de National Hebdo.

Nations Presse Info - 31.01.10

Commentaires

  • Berk ! ce poing communiste démontre que sionisme et communisme marchent main dans la main.
    Pour moi, ce poing et cette étoile , aucun rapport avec" l'extrême-droite", bien au contraire.
    Mais ce poing me rappelle quelque chose ; ah, oui , le poing sur les affiches d'un certain parti ; il s'agit du même poing , il n'y a aucun doute .

  • Jeunesse communiste révolutionnaire,
    communisme,
    sionisme, nationalisme. Si j'en juge par les affiches du FN pour les régionales présentant le même poing c'est : tous unis.
    petit conseil aux militants apprenez l'internationale. Ca vous changera et vous serez à la mode.

    Désolé on va encore me trouver agressive mais quand on pense qu'il n'y a pas longtemps certains de vous ne trouviez rien à dire pour les affiches FN alors que cela reprend le poing communiste et sioniste. C'est dur à suivre le FN aujourd'hui. J'aurai bien besoin d'un cours de math moderne pour comprendre

  • Fabius a plus ou moins "oublié" son judaÏsme ou plutôt il a fait semblant.Ses parents lui ont fait faire sa première communion à Notre-Dame;pourtant,il a épousé une juive nommée Castro dont il a divorcé après de longues années;mais,le plus important n'est pas là.EN 1990,Fabius était président de l'Assemblée nationale;c'est lui qui a mis en tête de l'ordre du jour le vote de la loi Gayssot,député communiste;puis ,il a utilisé toute son influence pour qu'elle soit votée par la gauche,avec la complicité de la prétendue Droite;cette dernière s'est bien gardée de la présenter au Conseil constitutionnel,comme c'est l'usage;Il est donc normal de nommer la loi Fabius-Gayssot

  • @mélanie rault

    Pas besoin de Maths modernes, mais d'un peu d'histoire secrète ( du moins pour beaucoup de naïfs). Beaucoup de personnes croient que le communisme fut une idéologie pour essayer d'améliorer la situation humaine, ce qui est absolument Faux.
    Le communisme est une idée ancienne des juifs messianistes (ils attendent toujours un messie), ils prétendent par là être les "propriétaires" du Monde entier. Leur rêve a toujours utilisé une dialectique agressive, et elle s'est manifestée plus violemment avec le Communisme officiel en 1917.
    Tous les chefs étaient juifs, leur mépris de la vie humaine autre que la leur, les ont poussé aux meurtres de population par la tuerie, les famines, les goulags , la dialectique a continué avec Gorbatchev et sa Perestroïka (vrai piège à cons) et la Glasnost etc..
    Ils ont combattu violemment la religion surtout Catholique, grain de sable pour leur projet.
    Entre temps Gramcsi conseillait d'autres méthodes, car la violence ne suffisait pas, alors va pour la douceur hypocrite...
    Aujourd'hui la dialectique prend une forme nouvelle (Hegel ) le mondialisme est là, il n'y a plus qu'à assurer la Dictature mondiale, par la destruction des Nations (Fatima) et l'horreur sera présente.
    Le Pharisien Attali ne cachait pas dans ses "discours" qu'il fallait amener en France 93 millions d'immigrés pour qu'elle ait 18O millions d'habitants.(but = Destruction du Pays)
    Ces individus fous furieux, sont prêts à tout pour dominer le monde. Luttons avec énergie contre eux, dénonçons les sans cesse.
    Si Dieu est avec nous, qui pourra nous vaincre ?

  • arru mat Breizhoneg

  • Turigol serait ce que je parle une langue étrangère.
    ce que vous expliquez n'est pas une découverte je pense en savoir assez sur le sujet.
    Mon commentaire est en relation avec ce symbole sur le tee shirt. Que, curieusement on retrouve là où je l'ai fait remarquer. Je dis qu'il est tout de même étonnant que l'on retrouve ces mêmes symboles au FN. que ce soit sur les affiches pour les régionales ou sur l'affiche où Marine lève le poing. Il est vu de dos mais c'est le même signe.
    Je regarde des images et je compare des images.
    Il y a diverses manières de figurer un poing et la manière choisie est la même pour tous. Mes yeux enregistrent la même image. A l'époque de la communication c'est éloquent, en tout cas pour moi et quelques autres.

  • @mélanie rault


    Votre analyse manque d'une certaine logique, un poing levé n'est pas la propriété exclusive des communistes.
    Sur un ring, les boxeurs utilisent à fond leurs poings, que je sache, pour foutre en l'air la gueule de l'adversaire, ils se ressemblent tous deux et sont pourtant adversaires, sinon même ennemis.
    Le FN n'aurait pas le droit de lever le poing, alors montrez lui comment lever le pied à la même hauteur que le poing des cocos.

Les commentaires sont fermés.