Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Manger du porc améliore l'activité sexuelle"

Ses compatriotes, parmi les plus gros consommateurs de viande de bœuf au monde, ont du pain sur planche. "Manger du porc améliore l'activité sexuelle, affirme la présidente argentine Cristina Kirchner. "Ce n'est pas une information de moindre importance. De plus, c'est beaucoup plus gratifiant de manger un petit cochonnet grillé que d'ingurgiter du viagra", a-t-elle dit mercredi soir lors d'une cérémonie avec des éleveurs.
 
La présidente a par ailleurs raconté avoir dégusté le week-end dernier une grillade de porc avec son mari, l'ex-président Nestor Kirchner, dans sa résidence australe en Patagonie. "Impressionnant, et tout s'est très bien passé ce week-end en plus", a-t-elle dit avec un sourire, comme pour exorciser ses problèmes actuels. La présidente est la cible de virulentes critiques dans son pays pour avoir déclenché une crise institutionnelle en tentant de limoger le directeur de la Banque centrale malgré le statut d'indépendance qui le protège.
 
"Je suis fan de la viande de porc, et je ne dis pas cela pour faire bon effet, ni pour faire de la publicité", a ajouté la présidente de l'Argentine. L'Argentine est un pays d'éleveurs dont chaque habitant consomme entre 68 et 73 kilos de viande rouge par an. Le représentant de l'association argentine des producteurs de porcs a semblé confirmer les dires de Cristina Kirchner, affirmant qu'au Danemark et au Japon, des pays consommant beaucoup de porc, les habitants "ont une sexualité beaucoup plus harmonieuse que celle des Argentins".

Par TF1 News (D'après agence) le 29 janvier 2010

Commentaires

  • Preuve qu'il y en a qui en mangent beaucoup En Cachette, leur religion l'interdisant officiellement.
    Il suffit de constater, d'observer certaines ethnies extrêmement prolifique, et parfois petits harems.

  • Bien observé turigol !
    Je crains qu’il lui arrive des bricoles à cette Argentine !

  • Il ne faudrait pas pousser le bouchon !

    Dans mon canton les problèmes cardiovasculaires dont sont affectés les habitants proviennent pour plus de 60 % par la consommation exagérée de viande de porc dont par exemple un kilo de côtelettes se vend pour environ 5 euros et le rôti ou ragoût pour environ 6 euros.

    Quel en sont les principaux consommateurs ?
    Pour 20 % les vieux autochtones et pour le solde de 80 % les Portugais surnommés gentiment les bouffe-merdes car toujours soucieux de dépenser le moins possible dans leur pays d’accueil ils consomment systématiquement le moins cher.

    Il faut voire ces femmes rondelettes/obèses ne se déplaçant qu’avec difficultés et soufflant comme des phoques.

  • Le cochon est un animal emblématique de nos contrées et sa viande est succulente mais comme le dit le passant , il ne faut pas s'en gaver car l'excès de viande est très nuisible à l'organisme .
    N'oublions pas de réhabiliter les légumes typiques de nos régions (raifort/topinambour / rutabaga,...) : le nationalisme peut se nicher là aussi .

  • @marcel
    vous poubliez un légume formidable que l'on plante en mars pour le récolter en octobre, il s'agit du panais presque oublié de nos jours, sans oublier la pomme de terre à chair rouge et toute ribambelle de carottes et tomates.

  • @passant:

    le nationalisme de bon aloi se retrouve même en gastronomie
    Je ne connais pas le panais mais il mérite assurément une redécouverte comme les variétés infinies de fruits succulents
    de nos anciens versgers .
    A quoi ressemble le panais ?

  • DSK,le queutard du FMI doit en manger,j'en suis sûr,vu qu'il est bien enrobé....pâtés en croûte,choucroute royale,pieds au madére, saucisson au petit déjeuner,saucisse pour les 4 heures, bref, que du bonheur campagnard,j'en salive.

  • une petite côte de porc est agréable à déguster avec un bon verre de Bordeaux! mais comme beaucoup de choses ne pas abuser, question de santé! et en plus le porc est un animal sympathique et proche de l,homme!salutations.

  • @marcel
    pour le panais consulte google
    D'accord avec les fruits de nos vergers, mais aujourd'hui c'est le diktat des grandes surfaces qui module les goûts des consommateurs.

  • Moi ça me va de manger du porc..:-)..et puis pas de taxe pour les mosquées.
    "Le guerrier doit avoir assaut de lévrier,
    Fuite de loup, et défense de sanglier."(1856) - Charles Cahier ]

  • Du porc, oui, par goût bien sûr et par principe ! C'est la seule viande garantie non halal ni cascher, et le porc est indissociable de la civilisation européenne !
    Mais ne pas en abuser (comme de la viande en général!), pour les excellentes raisons rappelées plus haut par le passant et Marcel, et surtout, consommer sans retenue tous les fruits et légumes de saison dont notre riche terroir est pourvu.
    Sans compter l'exercice physique intense et régulier pour rester un "guerrier" et en avoir toutes les qualités rappelées par Ouvrier :
    "Le guerrier doit avoir assaut de lévrier,
    Fuite de loup, et défense de sanglier."

Les commentaires sont fermés.