Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Solal Sarkozy-Sebaoun a été circoncis

Le député-maire UMP de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) Patrick Balkany, interrogé aujourd'hui sur Radio J, a indiqué que le petit-fils de Nicolas Sarkozy, Solal, avait été circoncis selon le rite juif.

Alors qu'on lui demandait s'il avait assisté à la circoncision de Solal, né le 13 janvier, fils du cadet du chef de l'Etat Jean Sarkozy et de son épouse Jessica, M. Balkany a répondu "effectivement", "je ne vais pas vous dire le contraire, je vous le confirme".
"Ca s'est passé comme toutes les circoncisions avec un rabbin et un mohel", (qui pratique l'acte chirurgical), a ajouté le maire de Levallois, très proche du chef de l'Etat.

Jean Sarkozy "a épousé une séfarade très pratiquante" et Nicolas Sarkozy "n'y voit aucun problème", a aussi affirmé M. Balkany. Il a indiqué que le président de la République "retenu par les obligations dues à sa charge" n'était pas présent, mais qu'"il y avait toute sa famille, il y avait sa mère, il y avait son père, son frère", a-t-il dit.

Patrick Balkany, dont le père est d'origine hongroise comme celui du chef de l'Etat, a relaté que lorsqu'il avait rencontré pour la première fois Nicolas Sarkozy alors âgé de 29 ans, la première chose dont ils avaient parlé était "leurs origines juives".

Le Figaro - 31.01.10

Commentaires

  • Son "grand" papy pourra lui enseigner dans quelques années, la fameuse prière " Kol Nidre".

  • Ah! ces pelés du jonc.
    Ah!ces décapsulés au sécateurs.

    Ces gens restent des handicapés du cerveau,regardez le nain.....

    Vous voyez qui nous gouvernent,des handicapés du sexe,résultat des semeurs de guerre sur le globe.

  • « Jean Sarkozy "a épousé une séfarade très pratiquante" et Nicolas Sarkozy "n'y voit aucun problème" : non mais le figaro nous prend pour des billes ; bientôt il nous dira : « l’évêque truc-machin-chouette est un catholique très pratiquant et le Pape n’y voit aucun inconvénient !

  • @abad: exactement!

    Mais pourquoi "papy" y verrait-il un problème? On se demande...

  • Ah bien, nous sommes heureux d'apprendre la nouvelle. Nous espérons qu'il a eu très mal, ce qui en fera un bon comptable, radin, manipulateur et raciste.

  • On ne nous dit pas si le rabbin a sucé la goutte de sang.
    Quant à papy c'est un crypto juif. Ne l'oubliez jamais sa mère est une juive tout comme celle qui possède un râtelier en dents de charrue la dénommée Rachida Dati.

  • La France est unique en Europe, je suis sur que nos voisins allemands, britanniques, espagnols, italiens, belges...sauf peut etre les suisses, n'ont pas notre problematique identitaire...

  • @Breizhonneg
    En Suisse ce qui cause problème ce ne sont pas seulement les immigrés musulmans mais les quelques deux millions d’immigrés du sud de l’Europe tout particulièrement les Portugais, Espagnols et Italiens qui au bénéfice soit de permis de séjour de longue durée, soit naturalisé ne se gênent nullement pour cracher dans la soupe.
    Dans leur tête de linotte ils oublient qui les nourrit et feu James Schwarzenbach avait raison lorsqu’il disait en son temps qu’il fallait fermer le tunnel du Gothard afin d’empêcher les maguths de pénétrer en Suisse alémanique.

    Nous voterons pour l’expulsion de tous les étrangers qui ont commis des actes criminels, dommage que la famille n’est pas comprise dans le projet de cette nouvelle loi.

    Dans mon canton les détenus pour inceste et pédophilie sont tous de nationalité portugaise. Quant aux Italiens et Espagnols ils se sont spécialisés dans le vol en bande.

    Nouveaux venus dans le paysage : les roms tout aussi néfastes

  • @Breizhonneg

    Détrompez-vous, les pays voisins ont les mêmes problèmes identitaires que nous, la différence est que la France est la plus Visée en tant qu'Ancienne et Grande Nation Catholique.
    Il y a quinze ans, de passage en Suisse, dans une petite librairie, je cherchais un ouvrage interdit en France, comme j'en faisais la remarque, un homme (client) me dit :" Nous en Suisse nous n'avons pas plus de liberté que vous, la liberté d'expression est sévèrement muselée".
    En Allemagne, le matraquage depuis la guerre n'a pas cessé, la pression est toujours dure.

Les commentaires sont fermés.