Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un four à pizza pour l'avion de Sarkozy

four-pizza-lavion-sarkozy-L-1.jpg
(Cliquez sur l'image pour la voir en totalité)

Le nouvel de Sarkozy, le Air Sarko One a déja coûté plus de 180 millions d’euros et va disposer d’un four à

Le président dispose déjà du Carla One, un Falcon à 50 millions d’euros pièce, en attendant un second qui sera livré courant 2010.

L’Airbus A 330 est en phase d’aménagement grand (l’intérieur sera décoré de cuir de Cordoue, ébénisterie sur-mesure confiée à la maison bordelaise Catherineau) et d’installation des équipements électro-ménagers. L’ sera doté d’un four à .

D’après Les Dernières Nouvelles d’Alsace, il s’agirait d’une demande émanant directement de l’Elysée. “Les exigences de ce client dépassent toutes celles que la société a rencontrées jusque-là. Outre des , il aurait aussi commandé un four à . » On se souvient de la machine à café à 25.000 €.

L’Airbus est actuellement sur le plate-forme de « Jet Aviation Suisse » , une « société spécialisée dans l’armement et l’aménagement d’Airbus et d’avions d’affaires ».

Paperblog - 01.02.10

Commentaires

  • Les dépenses du "grand" sont inversement proportionnelles à son ancienneté de "français".
    L'art, la Houstpah de ces individus dépassent l'entendement.
    La France devient pauvre, envahie par toutes les épluchures du monde ; les Pires sont les congénères du "dictateur" d'opérette, mais AÏE !! la note.
    Ce ne sont pas les Rote-shitt qui paient, c'est nous peuple endormi.
    Un crash, hélas, peut arriver de façon inattendue.
    Je plaisante..

  • Le nabot-pizzaiolo ferait mieux de retourner dans sa pizzeria qu’il n’aurait jamais dû quitter.
    Au fait, si les Suisses l’apprennent, ne vont-ils pas jeter ce nouveau minaret hors de leur territoire ?

  • @abad et turigol: un four à pizza traditionnel, c'est au feu de bois! Dangereux!

  • Que ne fait-il pas pour satisfaire son hétaïre italienne!
    Un four à pizza pourquoi ne pas inclure une marmite à bouillabaisse et pour combler les Savoyards des fours à tartiflettes ?

    Peut-être que d’ici quelques années le nabot imposera aux Français la cuisine juive… quand on connaît la capacité de ces gens à s’approprier de tout ce qui ne leur appartient pas.

    Chers ami(e)s retenez cette vérité :

    Les juifs se vantent de traverser les siècles, alors que la civilisation égyptienne a disparu, la civilisation babylonienne a disparu, la civilisation grecque a disparu, la civilisation romaine a disparu, la civilisation perse a disparu.

    Mais ils oublient systématiquement de nous dire le rôle du judaïsme dans l'effondrement de ces civilisations.

    La vérité est que partout où Israël passe, les civilisations trépassent.

    Mieux : partout où Israël passe, c'est la civilisation qui trépasse.

  • @Le passant ordinaire
    ils ne pourront pas abattre la civilisation Chrétienne, malgré les apparences, car elle vient de Dieu (à la différence des autres). Elle frôlera le trépas, mais nous avons les promesses du Christ.
    La Conversion des juifs est annoncée dans la Bible (pas tous).
    Dieu s'est réservé 7OOO Hommes qui n'ont pas fléchi le genou devant les Baals (faux-dieux, argent en particulier).
    Nous aurons à subir, mais sommes assurés de la victoire, à condition aussi d'y participer sans défaillir.
    (Rappel, les Civilisations Grecques et Romaines ne sont pas mortes, mais transformées par le Christianisme, notre belle langue Française est leur Fille).

  • @Le passant ordinaire: il y a une culture juive, mais à proprement parler il n'y a pas de "civilisation juive". Et leur culture est faite d'emprunts aux différentes civilisations qu'ils ont traversées avec la Diaspora. Mais je comprends ce que vous voulez dire: les termites peuvent faire s'écrouler les plus beaux édifices... et je partage ici votre opinion.

    Je suis de l'avis de turigol: les grandes civilisations antiques ont évolué, se sont transformées, mais elles n'ont pas vraiment disparu: leur esprit, leur intelligence se continuent dans notre civilisation actuelle, ne serait-ce que par les langues. Nous sommes les héritiers d'inestimables richesses: à nous, Européens, de ne pas les brader, de ne pas les dilapider en faux-semblants de sous-culture!

    Il n'en est pas moins vrai que notre civilisation, moeurs, arts, morale, honneur, etc... est en train de dégringoler à toute vitesse! Car on nous mène la guerre: les Destructeurs sont à l'oeuvre...

  • A Gaëlle et à turigol. Vous posez la question de la disparition et de la transformation des civilisations (occidentales pour être précis, laissons de côté les autres civilisations). S’il est vrai que les civilisations de l’antiquité ne sont pas tout à fait mortes, en particulier celles de l’Egypte ancienne, de la Grèce et de Rome, elles ont connu de sérieux coups d’arrêts accompagnés de terribles régressions. Pensez, par exemple, que dès le second siècle de notre ère, avec la seconde école d’Alexandrie, Ptolémée nous donne son Almageste, Héron invente la machine à vapeur puis Diophante fonde l’algèbre, etc… Mais tout ceci fut pratiquement oublié ou recopié servilement, sans nouvelle création ou invention après l’effondrement de Rome sous les assauts des barbares. Il fallut attendre le XVème siècle, pour repartir de l’avant, soit un arrêt d’un millénaire, et il fallut attendre le XVIIème siècle pour réinventer la machine à vapeur ! Il se peut que nous vivions la même période pour notre civilisation à cause de la stupide idéologie actuelle dominante qui veut que toutes les civilisations se valent, parce que, bien sûr, tout est relatif !

  • Merci, cher abad, pour ces précisions.
    Toutes les civilisations ne se valent pas, en effet.
    Si la civilisation occidentale régresse et meurt, c'est le monde entier qui en mourra. Car il n'y a pas d'autre civilisation. Il y a des "cultures", ce n'est pas du tout la même chose.

  • @Gaelle


    Si la civilisation occidentale régresse et meurt, ...

    Elle régresse , en Général, mais pas dans les coeurs , elle ne peut mourir, car sa racine c'est le Christianisme, il est durement persécuté, il le sera encore plus, mais il ne pourra pas disparaître, : " J'ai vaincu ce monde " (Le Christ)
    Après cette déchéance présente, le relèvement sera plus éclatant encore.
    De St Rémy à St Pie X, nous sommes avertis, sans compter les témoignages de Saintes et de Saints sur le sort de la France, pécheresse ou repentante.

  • a relecture et vérification de l'image publiée, ou se trouve le coins repas, la cuisine et les équipements de cuisine. d'ou émane l'information de four à pizza, ou autre fours qui auraient couté la bagatelle de 75000 voire 175 000 euros ? car jamais un four à pizza (à moins d'une contenance industrielle) n'a valu 75 encore moins 175000 euros, installation comprise. Enfin ou evacue t -il les buées en ce cas ? un four à pizza n'est pas un four à viennoiserie ou pain.

Les commentaires sont fermés.