Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Torturé et violé, un détenu a vécu un calvaire à la maison d'arrêt de Coutances

coutances_apx_470__w_ouestfrance_.jpg
Maison d'arrêt de Coutances (Manche)
03/02/2010
COUTANCES (NOVOpress) –
L’immigration génère des drames à l’extérieur mais aussi à l’intérieur des murs des prisons. Pendant plusieurs semaines, un détenu âgé de 34 ans de la prison de Coutances (Manche), a souffert le martyre de la part de ses compagnons de cellule. Coups, brûlures, viols… son calvaire a cessé le 16 janvier. La victime a été transférée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris).

L’homme s’est vu accorder une interruption totale de travail (ITT) d’une durée de trois mois. Mohamed A., 22 ans, est suspecté d’être l’organisateur de ces supplices. Il était le chef de cette cellule de torture. La victime était isolée dans un coin de la pièce pour ne pas être vue des gardiens puis frappée et violée, avec un linge dans la bouche « pour couvrir ses hurlements de douleur », écrit notre confrère, Stéphane Sellami, dans Le Parisien de ce jour.

Commentaires

  • Après la théorie, la pratique de la beauté de l'islam.

    Seul un macaque pouvait organiser cette saloperie avec ses congénères.
    Gageons que la punition sera vite liquidée. Ces Merdes pour ces crimes méritent COUIC !!

  • Dans un pays normal , on attendrait la sortie du Mohammed et ses complices et on les étriperait sans autre forme de procès.

  • @marcel: nous ne sommes plus dans un pays "normal"! On va leur trouver des excuses (ils ont entre 20 et 30 ans - seul le pharisien, une fois n'est pas coutume, a donné le prénom du leader de ces sévices graves. Le Post a repris cette info, mais RIEN ailleurs...

  • Le pharisien a donné le prénom , Mohamed Passepartout Ben Allouf.

  • Peut être que c'était tout simplement un violeur d'enfant car il n' y a qu'eux qui subissent ce genre de traitement en prison!!!!

  • A David : si les violeurs d’enfants subissent généralement ce sort dans les prisons françaises, cela ne signifie pas pour autant que les autres prisonniers ne le subissent pas également. De toutes les façons ces pratiques innommables montrent que la France n’est plus un état de droit.

  • @david: ce n'était pas, semble-t-il, un violeur d'enfants puisqu'il était en prison pour trafic de stupéfiants avec d'autres trafiquants, ses tortionnaires.
    On parle beaucoup des suicides en prison. mais on évoque beaucoup moins les tortures, viols "réels" ou avec objets, brimades diverses de certains détenus qui n'ont pas l'heur de plaire à leurs compagnons de cellule... ce qui peut les pousser justement au suicide.
    Ce n'était peut-être pas un musulman?

Les commentaires sont fermés.