Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Martin Hirsch est fier d'avoir financé "Le Baiser de la lune"

Hirsch baiser de la lune.jpg
04/02/2010 – 18h20
PARIS(NOVOpress)
– Alors que le ministère de l’Education nationale s’oppose à la diffusion à l’école primaire du film Le Baiser de la lune, favorable à l’homosexualité, Martin Hirsch, Haut-Commissaire à la Jeunesse, vient de révéler qu’il était « fier » d’avoir financé ce projet.

Sur RMC/BFM TV, Martin Hirsch a déclaré : « Je ne me renie pas du fait qu’avec mes crédits ce film a été soutenu, aidé, il n’y a aucun problème là-dessus. » Montant de ce coup de pouce financier :  3 000 euros. Sur les ondes, le Haut-commissaire à la Jeunesse a enfoncé le clou : « J’ai vu ce film. Je suis fier qu’on ait participé à ce film qui me paraît un film plutôt sympathique. Il ne m’a pas choqué. »


Commentaires

  • Quand un pervers, fait des films pervers, qu'est-ce qu' il raconte, des histoires de pervers

    Quand un cul de jatte rencontre un autre cul de jatte qu'est ce qu 'ils s'racontent, des histoires de cul de jatte.

  • @ turigol : Tout à fait.
    Quant un Hirsch rencontre un film pervers qu'est-ce qu'il fait, il le soutient tant qu'il peut ;o)

  • Il faut l’excuser, ce pauvre Martin : il n’avait pas vu que le titre du film était « le baiser de la lune » ; il croyait que le deuxième mot n’avait que trois lettres : "c.n" ! Il n’y a pas qu’un âne qui s’appelle martin !

Les commentaires sont fermés.