Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des profs pas contents

Profs de Vitry.jpg
Créteil (Val-de-Marne), hier. Une centaine de parents, d'enseignants et d'élèves du lycée Adolphe-Chérioux de Vitry-sur-Seine se sont rassemblés devant le rectorat.
(Cliquez sur la photo)

Commentaires

  • Ils sont beaux tous ces guignols! qu,ils aillent apprendre à leurs éléves d,étre gentils avec eux!respect et tolérance! de les voir ainsi , j,en ris !salutations.

  • Quelle belle brochette de bobos-gauchos-caviar !

  • Quelle bande de trous du cul ! Pas un seul qui ait le courage de déclarer que tous ces problèmes proviennent de l'immigration massive.
    Ces circoncis du cerveau doivent même s'interdire de le penser, imprégnés qu'ils sont par l'idéologie de leurs maîtres du lobby.
    Qu'ils ne viennent pas se plaindre et demander plus de "moyens" - il n'y a plus d'argent, la planche à billets est usée.
    Quant aux parents, qu'ils ne confient plus leurs enfants à ces écoles du tiers monde ripoublicain où l'on prône le métissage, l'ethnomasochisme et la nouvelle religion shoatique !

  • Merci, chère LENI! Nous n'avons aucune pitié de ces enseignants de gauche, si grotesquement attifés, qui ne cessent de réclamer! Ils ont voulu l'immigration, qu'ils fassent avec maintenant!

  • @ Philippe Maréchal: je ne permets de cosigner ton excellent comentaire!

  • Ces (soi-disants) profs ne font que récolter ce qu’ils ont semé depuis plus de 40 ans : le chaos, la violence et l’inculture ! C’est à leur image : il suffit de regarder la photo !
    J’allais dire qu’il faudrait exclure des collèges et lycées les élèves qui n’ont rien à y faire ; mais il faudrait aussi se débarrasser de nombre de profs qui n’ont rien à faire dans l’enseignement !

  • A part le guignol qui se trouve à gauche, on se croirait en Afghanistan. Ce sont bien des trous du c.. de la gauche caviar

  • Ces profs ? ne peuvent inspirer le respect et encore moins l'excellence française.

  • On ne peut pas avoir de respect pour ces clowns lugubres!

    Ce "sérieux" de la gôche dans l'incompétence!

    En les voyant, on peut comprendre certains troubles dans les collèges et lycées!

    J'aurais été la première à rire!

Les commentaires sont fermés.