Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gérard Depardieu n'en a rien à foutre...

Depardieu.jpg

Identité nationale.

« Ils peuvent me la prendre, je m’en fous. Ce débat ne m’intéresse pas. J’en ai rien à foutre d’être Français ou pas. Je suis un citoyen du monde. Je ne m’intéresse pas aux questions . Je n’ai jamais voté. Je ne suis que le spectateur de mon époque. »

Interviewé par Le Parisien - 10.02.10

Ndb: "Le seul acteur qui pue des pieds sur un écran", avait-on dit de lui...

Commentaires

  • évidemment ! à part faire du fric avec ces films!s,il se sent citoyen du monde, il n,a qu,à aller vivre et tourner dans des pays moins généreux! mais à part çà ,il ne s,intéresse pas à la politique, il est vrai que dans son milieu pour durer il vaut mieux qu,il soit politiquement correct.salutations.

  • Puanteur physique avec effluves des pedes et puanteur morale .
    Un type à percevoir des droits d' odeur !

  • Comme à son habitude, le pharisien est à la hauteur de son interviewé : le caniveau !

  • En regardant la photo, je ne sais pourquoi, j'ai envie de faire comme le légionnaire, manger du boudin.

  • @marcel: excellent! - Il a de gros pieds lourds et gras.

    Maintenant, il se prend pour "Alexandre Dumas"!

    Quel type écoeurant!

Les commentaires sont fermés.