Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Provocation: des couples homosexuels vont s'embrasser devant Notre-Dame de Paris

Le 14 février prochain, jour de la Saint-Valentin, se tiendra une provocation de lobbies prétendant agir « contre l’homophobie », devant la cathédrale de Notre-Dame-de-Paris, à 14h. Déjà, les patriotes, nationaux et catholiques français se mobilisent contre cette injure faite à la religion de la France française et à la morale la plus élémentaire.

Cette provocation gauchiste est présentée comme consistant pour des couples homosexuels à s’embrasser pendant cinq minutes dans plusieurs villes de France et du monde. Autant dire que ce « “kiss-in” contre l’homophobie » devant la cathédrale de Paris est particulièrement malvenu.

 Étrangement, les extrémistes de la cause homosexuelle ne se rassemblent pas devant la Grande mosquée de Paris ou encore la synagogue de la rue de la Victoire ou tout autre Temple protestant pour s’exhiber de la sorte. Après le harcèlement continuel des lobbies homos pour singer le mariage chrétien, la prise en otages de nos enfants dans les écoles avec l’affaire du Baiser de la Lune, les lois liberticides, on en vient à insulter nombre de nos compatriotes catholiques jusque devant nos églises.

Aussi, rendez-vous est donné dimanche à Notre-Dame pour la messe de 12h45, pour répondre avec fermeté à ces provocateurs gauchistes, dont certains sont stipendiés avec nos impôts par la Région Ile-de-France tenue par les roses-verts-rouges et leurs alliés de fait l’UMP et le Modem !

Note : Bien évidemment, la préfecture de police, incapable de garantir pour tous nos compatriotes et leurs biens une pleine sécurité au quotidien, a été prévenue, et des forces de l’ordre conséquentes semblent prévues pour protéger les provocateurs (et seulement eux), alors qu’ils devraient au minimum dissuader ceux-là de faire injure à la religion catholique.

NPI - 11.02.10

Commentaires

  • devant Notre-Dame, évidemment,car ils n,auraient pas les c. . .! d,aller s,exhiber devant d,autres lieux religieux, car là , ils savent trés bien qu,ils seront chassés à grands coups de savate dans le c. . . !salutations.

  • Avec le gel de ces jours-ci,ces sacs à sida vont rester collés,Bergé (pas le bâton de berger) va encore porter plainte.

    Le patron de N-D de Paris,Mgr. 23 devrait sortir avec sa crosse et son goupillon pour faire fuir de l'esplanade ces scrofuleux, je doute qu'il prenne le moindre risque,normal c'est un oecuméniste,pour peu qu'il bouffe avec la babouche de la mosquée de Paris, quand il n'est pas au CRIF,il a toujours une excuse.

  • L'autre "dame de Paris", Delanoé ne sait plus quoi promouvoir ! Mais la question que je me pose est jusqu'où va t-on aller ? Parce qu'après les couples mixtes, l'homosexualité, la pédophilie, il ne reste plus que la zoophilie à promouvoir !

  • Contre toutes ces Tantes qui vont se lécher tapetteusement , il faut souhaiter que beaucoup d'Oncles viennent les "accueillir" avec de grands élans de transports. (Penser à récupérer des bouchons de champagne pour bloquer leurs "Issues").

  • «Étrangement, les extrémistes de la cause homosexuelle ne se rassemblent pas devant la Grande mosquée de Paris ou encore la synagogue de la rue de la Victoire» : mais non, tout le monde sait que s’ils le faisaient devant une mosquée ou une syngogue, les «chrétiens de la Loire» hurleraient leur indignation ; mais devant Notre-Dame, ils applaudissent des deux mains !

  • @LENI: la zoophilie viendra! - Il y a des sites pour zoophiles sur Internet! Je n'ai pas ouvert, craignant d'avoir la nausée!
    C'est le fond de l'abjection...

  • @parvus: quelle lâcheté, en effet! Mais qu'attendre d'autre de la part de ces déchets humains?

  • "Mise à jour du 11 février à 10h00 :

    Cette provocation parisienne, qui devait se dérouler dimanche 14 février à 14h00 sur le parvis de Notre-Dame, de Paris aura finalement lieu place Saint-Michel (devant la fontaine), la préfecture de police ayant « vivement conseillé d’annuler l’événement » pour des « raisons de sécurité ». La mobilisation dans les milieux patriotiques, nationaux, nationalistes et catholiques, sur Internet notamment, a payé !"
    http://www.nationspresse.info/?p=77122

  • Pour les fols (et folles) qui ne seront pas au courant , il y aura confusions. Alors sonnez buccins, trompettes et jouez :

    " TATA RATA TATA "

  • @Monique: je me réjouis de cette victoire! Cette provocation aussi grotesque qu'infâme aura donc lieu devant Saint Michel qui terrasse le dragon!

    La mobilisation sur le net a payé!

    Merci pour votre commentaire.

Les commentaires sont fermés.