Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meurtre du major Patrice Point: deux gitans arrêtés

14/02/2010 – 12h00
VILLEVAUDE (NOVOpress)
– Deux hommes hommes ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur la mort du major Patrice Point, écrasé contre un muret par un 4X4 volé à Montévrain (Seine-et-Marne) fin décembre. Jason Bottier, 20 ans, est soupçonné de cet assassinat perpétré lors d’un cambriolage.

 Il a été interpellé hier, ainsi que son cousin, par la BRI (Brigade de recherche et d’intervention) de Versailles (Yvelines). Les deux hommes font partie d’une bande de gitans forte d’une centaine de membres basée à Villevaudé (Seine-et-Marne).

L’assassinat du policier Patrice Point, le 27 décembre dernier, avait suscité une immense émotion au sein de la police. Ce père de famille de 51 ans avait été décoré à titre posthume par le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux le 6 janvier, en présence d’un millier de policiers.

Commentaires

  • Flics allez en armes et en masse vers les tueurs, et...vous comprenez ??

  • «Ce père de famille de 51 ans avait été décoré à titre posthume par le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux le 6 janvier» : ça lui fait une belle jambe, cette décoration, donnée par pure hypocrisie ! Cet assassinat montre que ces «gitans» savent qu’ils ne risquent pas grand chose, alors pourquoi se gêner ?
    Ils avent bien qu’on n’a de prévenances que pour les criminels, surtout quand ils sont immigrés.

  • une pensée pour ce policier et sa famille!évidemment sans mesures radicales ,il n,y aura aucun changement dans cette société!salutations.

  • Ils y a quelques décennies, les gendarmes et les policiers, qui savaient à qui ils avaient à faire, n'hésitaient pas à faire usage de leur arme lorsqu'ils en estimaient la nécessité, contre ces sympathiques gens du voyage. Maintenant, ils se laissent tuer comme des moutons. C'est un sérieux progrès. Merci les magistrats...et les politiques qui créent les lois.

  • @ jewedocha les seuls pays où la police tire sur les malfaiteurs roms sont la Serbie, la Roumanie et la Hongrie.

    Comme ces criminels sont des gens extrêmement superstitieux pour les faire déguerpir il suffit de jeter un chat noir crevé au milieu du campement et vous verrez les gitanes hurler comme des putois et forcer les hommes à déménager sous d’autres cieux.

  • Le coût de l'immigration des Roms en France
    12/02/2010 – 14h00

    BUCAREST (NOVOpress) – La reconduite en 2009 vers la Roumanie de 8 000 Roms roumains implantés en France, a nécessité un budget de 9 millions d’euros. Chacun a bénéficié d’un billet d’avion d’un montant de 300 euros par adulte et 100 euros par enfant. Sans oublier 4 000 euros versés à quelque 160 Roms soutenus par des associations. Ces abus, aux frais des contribuables français, ne vont pas cesser puisque près des deux-tiers de ces immigrés sont revenus dans l’Hexagone. De juteux allers et retours pour les Roms.

    Sans compter les nombreux désagréments engendrés par ces migrants une fois installés en France : criminalité et mendicité, prostitution, trafics d’êtres humains, difficile intégration dans le système éducatif (délinquance, classes spécifiques en langue étrangère…). A titre d’exemple, à Paris, les mineurs ont représenté en 2009 40% des Roms mis en cause pour des délits dans la capitale.

    Le caractère criminogène de cette immigration a d’ailleurs provoqué aujourd’hui un séminaire consacré à ces trafics spécifiques. Il réunit à Bucarest (Roumanie), le secrétaire d’Etat français aux Affaires européennes, Pierre Lellouche et son homologue roumain Bogdan Mazuru.

  • @Le passant ordinaire: je crois que j'avais déjà mis cet article de NOVOpress en note! Merci quand même! Mais cela doit faire doublon!

Les commentaires sont fermés.