Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus de bacon chez QUICK: de la dinde halal!

quick-roubaix-propos-4b27a7f0_jpg.jpg
Quick à Roubaix
La chaîne de restaurants QUICK, indirectement détenue par l’Etat Français et donc par les Français eux-mêmes, franchit un pas supplémentaire dans la satisfaction des revendications communautaristes des musulmans.
Ainsi à ROUBAIX, les hamburgers traditionnels au bacon ont été purement et simplement retirés du menu et uniquement remplacés par des hamburgers halal à la dinde…
Les clients non musulmans n’ont donc désormais même plus le choix…ce qui est tout à fait scandaleux, même si l’enseigne se défend maladroitement des pressions qu’elle a subies en prétextant une « expérimentation » momentanée…
Comme quoi l’intégration, ça marche !
Les Français « de souche » de Roubaix sont maintenant intégrés à l’islam puisqu’ils mangent tous halal !
Prochaine revendication que l’on peut imaginer : une salle de restauration pour les hommes et une pour les femmes (voilées si possible) et QUICK bien sûr expérimentera…
Et si nous décidions de ne plus mettre nos pieds -de cochons- chez ces gens-là ?
NPI - 14-02.10

Commentaires

  • Il y a longtemps que j’ai décidé de ne pas mettre mes pieds – qui ne sont pas de cochons- chez ces gens là.

  • Cher abad: j'y suis allée pour voir une fois à Paris, c'était répugnant et immangeable! Très sale aussi... Je suis partie en laissant tout!
    Mais il paraît que les enfants aiment...

    Mais d'où elles viennent, toutes ces dindes voilées?

    D'Israël, comme les roses de la saint-Valentin? (cette information était parfaitement exacte: vérifié sur leurs sites - ils les envoient aux Pays-Bas pour qu'elles soient estampillées "Hollande"! - Encore une tromperie!. Ce sont les pauvres Palestiniens qui les cultivent, comme les avocats, les agrumes... ).

  • En effet il faut fuir ces temples de la "malbouffe" où l'on recycle tous les déchets des fermes multinationales.
    Dans cet article je lis : "...dinde halal". C'est Rachida qui risque de mal le prendre ;o)

  • je ne suis guère savante en matière d'économie ; donc, chère Gaëlle, pourriez-vous ajouter une explication sur le biais par lequel l'état français est le propriétaire de cette chaîne de malbouffe? Si mes impôts servent à gaver l'envahisseur, je voudrais savoir qui je dois maudire.
    Bravo à Philippe Maréchal pour son rebond sur l'expression "dinde halal"!

  • @zazie: je pense que l'Etat français a pris des parts, des actions, dans la société QUICK?
    Il faudrait s'informer sur cette société de restauration rapide, sur cette chaîne: je pense que ce n'est pas très facile pour tout savoir avec exactitude.

    Tout ceci me semble assez glauque...

Les commentaires sont fermés.