PARIS (NOVOpress) – C’est une belle femme blanche aux formes généreuses, de profil, pieds nus, tout de blanc vêtue, habillée en Marianne, bonnet phrygien blanc sur la tête. Son visage est radieux. Il respire la confiance. Ses mains sont posées sur un ventre rond : elle attend un enfant. Cette Française pose pour une publicité en faveur du grand emprunt de 35 milliards d’euros, voté mercredi au Sénat. Son slogan ? « La France investit dans son avenir ».
Trop de blanc dans cette pub pour le Parti socialiste, au moment où la promotion de l’immigration tourne à l’obsession et que les chiennes de garde du féminisme, telle Elisabeth Badinter, montrent les crocs contre l’instinct maternel et les femmes qui consacrent du temps à leurs enfants. L’agence Euro RSCG C&O, qui a conçu cette campagne, a dû se justifier sur la « pureté cristalline » du modèle, représentant « ce beau moment de la maternité, incarnant tout le potentiel de ce grand emprunt », peut-on lire dans le journal Aujourd’hui en France de ce jour.
Mais ces pressions de gauche ont porté leur fruit. Le service de communication de Matignon évoque désormais une nouvelle campagne publicitaire pour le printemps. Quel sera le futur profil de la pub gouvernementale à l’heure de la « diversité » : Rama Yade ? Un transsexuel ? Une maghrébine au ventre plat ?… L’avenir de la France ?
Commentaires
La Gôche (comme la fausse droite) oublie que les Français , les vrais , lui disent MERDE, avec cent mille échos.!!!!
le probléme est que la majorité vote pour la fausse droite ou la fausse gauche! donc on n,est pas sorti de la merde!!!!!salutations.
Ils sortent cette pub maintenant parce qu’on est à un mois des élections. Le nabot a besoin de faire croire qu’il est de droite pour prendre les voix du FN. Après, ce sera une toute autre propagande….et l’immigration reprendra de plus belle….
En voyant cette photo, la bonne question à se poser est :
Qui est le père ?
Et le bébé, lui, sera-t-il blanc ?
Rien qu'un petit détail : la pub en question a coûté 975.000E .
@ tania: bonne question!