Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Métissage obligatoire pour la France, pas pour l'Arabie

http://www.youtube.com/watch?v=UCs4ZcsDo4E

Le double langage de Nicolas Sarkozy pour la France et pour les pays non-européens. La France, les Français et l'Europe doivent se métisser tandis que les pays peuplés de non-européens doivent conserver leur identité comme par exemple dans ce discours de Nicolas Sarkozy en Arabie Saoudite, à Ryad.

Le fait qu'il existe une idéologie officielle pro-métissage est désormais une donnée acquise : les bureaux de la propagande d'état sont institués ainsi que leurs commissaires politiques.

Cet effort de propagande intensive, désormais assumé et revendiqué par l'Etat français, son président Nicolas Sarkozy et sa présidente Carla Bruni-Sarkozy, était délégué depuis des années, en sous-main, à des officines grassement subventionnées du type SOS Racisme, MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples), LDH (Ligue des Droits de l'Homme, sauf les droits de français) et consorts, ou confiée aux journalistes du service public, dûment sélectionnés, Radio-France et France Télévision en tête. (22.12.08)

 

Commentaires

  • Les pires ennemis que la France ait jamais connus et supportés.
    Qu'on se le dise, il y a un devoir d'insurrection face aux criminels (St Thomas d'Aquin).

  • Ces déclarations et les actes qui s’en suivent relèvent de la Haute Trahison. Il faudra un jour les juger et leur faire rendre gorge à tous ces traîtres, et au premier d’entre eux !

  • Cher abad, s'il fallait prouver son Mensonge permanent, cette vidéo serait une excellente preuve! Et il y a encore des gens pour voter UMP? C'est sidérant...

    Il ment comme il respire! Sans aucune vergogne!

    Ce qu'il dit à propos de la France et du métissage est très grave. Il tenait ces propos fin 2008, ils sont de plus en plus d'actualité.

  • Chère Gaëlle, le nabot est très clair : nous devons nous métisser et nous avons obligation de résultat ! Alors, je pense que bientôt une commission d’examen des résultats du métissage sera mise en place. Tous les citoyens devront passer devant cette commission. S’ils se sont métissés, on leur remettra un certificat de métissage, dûment authentifié par un organisme de certification adéquat. Sinon, il devra le faire dans l’année qui suit. Pour cela, le nabot a recruté des volontaires désignés d’office, organisés en quatre brigades : les blanches, les noires, les blancs et les noirs. Le personnel de ces brigades sera installé dans les entreprises, les administartions, les hôpitaux, les écoles, etc. A tout blanc non métissé, on allouera une femme de la brigade des noires ; à un noir non métissé, on allouera une blanche ; à une noire, ce sera un blanc et à une blanche, un noir. Et ils devront tous avoir un enfant dans l’année. Sinon des sanctions beaucoup plus graves et contraignantes seront prises.

  • Cher abad, excellent! Votre anticipation, digne d'un cauchemar, est sans doute proche...

    Pourquoi Sarkozy a-t-il une telle obsession du métissage? Il y a quelque chose de pathologique dans ses propos... Lui ne s'est pas métissé! Qu'il montre l'exemple!

  • @Gaelle


    Tous ses congénères ( les filosaufs) tiennent le même discours produit par un alambic talmudeux.
    Nous ne sommes que du bétail à visage humain, alors c'est pas bête de croiser des races pour les améliorer, en vue de l'esclavage mondialiste, le plus horrible de toute l'Histoire humaine.
    Le grain de sable viendra, comme toujours, ils sont trop sûrs d'eux, comme les Français à Azincourt.
    D'autre part il ne faut pas croire que tous les français dorment, il y a des Français debout, comme François Charette autrefois.

  • Est il déjà né le journaliste insolent qui posera à Sarkozy la question cruciale : " M. le Président où se trouve caché votre enfant métis . nous ne le voyons jamais . Est il un fils honteux ? "

  • @turigol: je pense comme vous qu'ils sont trop sûrs d'eux en ce moment. Or, tous les Français, et les Européens, ne dorment pas...

    La réaction peut être surprenante...

Les commentaires sont fermés.