Hamburger halal
La secrétaire nationale des Verts, Cécile Duflot, a jugé dimanche que la polémique concernant les restaurants Quick exclusivement halal était le signe de "relents islamophobes".
"Personne n'est choqué qu'il y ait des Franprix casher, moi non plus, et on peut très bien choisir d'aller faire ses courses là ou d'aller faire ses courses ailleurs", a déclaré sur Radio J la tête de liste d'Europe Écologie pour les régionales en Île-de-France. "Franchement, c'est la liberté du commerce. Il est où le problème ? Le problème, il est dans le discours tel qu'il s'est instillé depuis quelques mois, sinon quelques années, en France, qui est de systématiquement stigmatiser ce qui a partie liée soit avec la religion musulmane, soit avec une partie de l'histoire de l'immigration en France", a-t-elle ajouté.
TF1 News - 21.02.10
Commentaires
"Il est où le problème "
Il est comme qui dirait dans les élections futures, avec des électeurs pas de chez nous. Comme çà la victoire est assurée pour les porteurs de valises ripoublicaines.
Mais que devient la Soupe au Cochon pendant ce temps , la Verte est bien mûre pour dire des insanités pareilles.
Tiens, elle a encore grossi. Avez-vous vu son ventre ? Elle ne connaît pas le bifidus ? Il faut dire que ses vacances aux Seychelles, où elle est allée en avion, en dépit de l’effet de serre, lui ont beaucoup profité. Et ce n’est pas les plats cashers de radio J qui vont arranger les choses.
@ turigol
Pourquoi ne faites-vous jamais un rapprochement avec les canaris qui sont tout aussi détestables que les muzz ?
@ abad
Voilà qui est bien envoyé, merci !
La Cécile du flot migratoire doit se nourrir chez Quick ;o)
Faut pas énerver les votes des mangeurs Hallal avant les élections,elle qui sait si bien s'allier avec les cocos pour gagner,alors un peu plus,un peu moins,elle sait se compromettre.
Fadela-Duflot,même combat.
@le passant ordinaire
Je pense au contraire faire toujours le rapprochement entre les pharisiens et leur "outil de travail actuel" = les muzz.
Faut-il le rappeler à chaque ligne ?
Aller à la la soupe (même hallal) ne rebutera jamais les pourritures !
Mais pour les autres la colère monte lentement (trop).
Ecoutez Christophe :
http://vivianericard.unblog.fr/2010/02/22/christophe-sur-la-crise/
Quand tous les veaux lèveront leurs museaux de leurs auges devenues vides, les unes après les autres, il y aura de la grosse ruade dans tous les azimuts.
Merci justnaif pour cette vidéo. Christophe a beaucoup de courage. J’espère que cela ouvrira les yeux de ces veaux de Français !
Christophe a résumé beaucoup de choses en peu de temps, une conclusion générale s'impose, ceux qui ont organisé la Merde partout, qui ont magouillé pour se remplir les poches, fait des lois d'auto-protection, sont les mêmes qui empestent le paysage avec le rackett pour un oui ou un non, flicage de plus en plus fréquent, radars pour empocher de l'argent avec cynisme.
Cette Dictature Haïssable vient des étrangers Cosmopolites, les Rongeurs sans scrupules des Nations.
Tous sont pharisiens, la planète entière est empuantie de leur présence malfaisante.
La Colère monte, légitime, il faut la stimuler jusqu'à la Reconquête du Pays.
@justnaïf: merci pour ce lien vidéo. Christophe a certes du courage.
Mais comment peut-il imaginer que le gouvernement français puisse FERMER des banques? C'est aberrant! Ce sont les banques qui gouvernent tous les états du monde, et non l'inverse! L'Economie prime le Politique: tout le monde devrait le savoir.
La colère et la révolte doivent reposer sur des bases réalistes pour être efficaces.
Les banques sont indispensables à l'économie, le malheur, c'est que la mode des banques centrales a commencé en Angleterre du temps de Guillaume d'Orange, léche-botte de ses prêteurs qui lui demandèrent ( exigèrent irait mieux) de créer une banque d'Angleterre et d'émettre l'équivalent papier de leurs prêts en Livres-Or ( ce qui leur permit d'empocher double intérêt sur le dos des Anglais qui furent ruinés en moins de deux ans).
La banque "moderne " était née, et tous les pays ont ce genre de banque centrale pour tout contrôler, en France nous avons la Banque de France. Toutes ces banques centrales ont été dirigées par les pharisiens, et par ce système contrôlaient tout le système bancaire.
C'est ce système qui est mauvais et malsain dès l'origine.
Christophe a sans doute voulu exprimer ces choses.
Je tombe par hasard sur un blog Fdesouche dont un sujet correspond à celui de Christophe :
"Crash fiscal, le cauchemar américain de Joé Starck"
Cet homme s'est suicidé en précipitant son petit avion sur un hôtel fiscal par dégoût. Informaticien, il est sur la paille comme beaucoup à cause de magouilles faites au profit unique d'IBM.
"Toutes ces banques centrales ont été dirigées par les pharisiens, et par ce système contrôlaient tout le système bancaire." (turigol)
Tout à fait et la maison mère actuelle c'est... la FED :
"La Réserve Fédérale Américaine qui contrôle de fait l'économie américaine(et mondiale), les émissions de dollars et les taux d'intérêts est donc ainsi composée des banques...
.... Rothschild, Lazard Frères, Israel Seiff , Kuhn-Loeb, Warburg, Goldman and Sachs et Rockefeller (Morgan et Chase Manhatan).
http://eclairage.over-blog.net/article-crise-economique-c-est-reparti-45275539.html
@justnaif
Rajoutons en plus que le but de la FED est de détenir un jour le stock d'or mondial (l'or étant la seule valeur refuge réelle), et après, de l'utiliser comme monnaie-étalon , les autres monnaies n'ayant subitement pas plus de valeur que les assignats fabriqués par les ripoublicains de la révolution dite française.
Révolution qui fut le début de notre déchéance et que nous fêtons "Allegro Connissimo" le 14 juillet. Grosses rigolades chez nos voisins, on les comprend.
Une ruine soudaine est à nos portes, nous savons tous que la monnaie de papier n'est que du vent.
François Calamiterrand l'avait bien compris , qui obligeait les banques à une époque de tenir un livre des acheteurs ou vendeurs d'or, pour empêcher les Français de s'auto-protéger.
@ turigol, j'avais lu que le système bancaire avait commencé avec les Templiers (lettres de change), et avec les Lombards, et qu'il existait déjà des prêteurs sur gages juifs à Babylone!
Le prêt avec intérêt était interdit aux Chrétiens et aux Musulmans.
Plus on prête à intérêt, plus on devient riche! Le crédit engendre le crédit...
Le surendettement est la face visible de l'usure moderne.
@Gaelle
Certes l'emprunt est ancien, mais celui de G d'Orange relève de l'escroquerie planifiée, d'un côté le peuple Anglais remboursait l'or prêté à un taux conséquent, et les crapules firent payer du papier (monnaie) en plus au même taux (double emploi très rusé).
Le pire dans cette affaire, c'est que ne pouvant rembourser à terme, les prêteurs firent des concessions (piège énorme) en incorporant à chaque fois l'intérêt à payer au capital d'origine, lequel devint gros, puis obèse avec ces intérêts composés.
En 1916 (je crois) la commission Mac Millan voulut savoir pourquoi ce capital dépassait d'une façon aussi monstrueuse , celui d'origine. Ce qui prouvait que les intérêts atteignaient une masse effrayante. Le nom des prêteurs ne furent jamais communiqués à cette commission. ( de 1694 à 1916) quelle monstruosité.