Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La réponse du berger FN à la bergère UMP!

affiche-FN drapeau couleurs.jpg
Pierre Comet, géomètre-expert de son état, et 3e sur la liste de la Haute-Savoie emmenée par Dominique Martin a reçu, hier en début d’après-midi, un courriel de la part d’Hélène Buvat, maire (UMP) du charmant village de Versonnex. Madame le Maire lui écrivait ceci :

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je reçois énormément de plaintes de mes administrés par rapport a l’affichage sauvage du FN : nos panneaux d’affichage en bois sont spécialement visés alors qu’ils sont tout neufs, ainsi que les panneaux de signalisation routière.

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez intervenir pour faire cesser ces agissements.

Avec mes remerciements,
Bien cordialement,

Hélène Buvat

Il faut savoir que sur 137 affiches qui ont été collées sur le canton concerné de Rumilly – 16 communes – seules 3 affiches ont été apposées sur la commune de VERSONNEX….

La réaction du Frontiste Pierre Comet ne s’est pas fait attendre et il adressait aussitôt par la même voie la réponse suivante :

Madame le Maire,

Je reçois énormément de doléances de citoyens qui se plaignent de se voir moins bien traités chez eux que les étrangers, de se faire traiter de « céfran » et « face de craie » ou « saloperie de français » sans que cela ne risque d’émouvoir les multiples officines anti-racistes subventionnées avec leur argent, de voir à toutes occasions leur drapeau brulé et remplacé par celui du Maroc, de l’Algérie et autres paradis libérés de l’oppression française, sans que jamais le moindre élu de la république n’exprime publiquement une quelconque désapprobation alors qu’on les voit tous les 11 novembre, comme une colonie de pingouins sur la banquise, ceints de leur écharpe tricolore, venir commémorer le millions de victimes mortes pour… rien.

Vous qui, en tant que membre actif de l’UMP, soutenez l’action du Président de la République, promoteur entre autres merveilles de l’instauration de la préférence étrangère, comment pensez vous intervenir pour faire cesser ces agissements ?

Afficher sur des panneaux d’affichage en bois, même neufs, ne me parait pas problématique, sauf si le contenu de l’affichage autorisé est soumis à censure, bien sûr.

Pour les panneaux routiers (le dos), il faut admettre qu’il est de pratique courante d’y voir fleurir de multiples affichages, dont ceux du scalp, ras’l'front et autres mouvements anti-patriotiques qui à ma connaissance n’ont jamais émus les moindres citoyens (même du FN d’ailleurs) ou élus de toutes tendances.

On peut répondre « dura lex, sed lex », l’affichage y est interdit, un point c’est tout ! Les colleurs violant la loi, on ne peut rester sans réagir. Je vous propose donc d’offrir, aux frais de vos administrés, des chambres d’hôtel aux colleurs itinérants du FN, pour leur appliquer, au nom de l’égalité, fondement de la République, le même traitement qu’aux clandestins, sans papiers etc. qui violent manifestement la loi eux aussi.

Je comprends qu’il vous soit désagréable d’être dérangée par vos administrés sur cette question d’affichage, et bien que n’en étant pas l’auteur, je vous conseille donc de leur donner mes N° de téléphone professionnel (04-50-01-XX-XX) personnel (04-50-01-XX-XX) et portable (06-24-29-XX-XX) ainsi que mon adresse e-mail comet.pierre@XXXXXXXX pour qu’ils me fassent part directement de leur désapprobation.

Je vous prie d’agréer, Madame le Maire, mes salutations les plus distinguées et les plus cordiales.

Pierre COMET

NDLR : coordonnées de M. Comet masquées par nos soins

Nations presse Info - 24.02.10

Commentaires

  • Réponse cinglante d'un Français à une andouille .

  • quelle buse celle-là

  • Bravo à Pierre Comet qui a remis à sa place la dinde buvat : le poulailler (pardon aux dindes qui n’ont pas mérité cela).

  • excellente réponse du représentant du FN, à cette domestique du systéme!salutations.

  • oppression française, il y va un peu fort

  • A Sparti : je crois que vous n’avez pas compris Pierre Comet, qui évidemment, ne pense pas qu’il y ait eu une oppression française dans nos anciennes colonies. Au contraire !

  • @Sparti: "oppression" est ici à entendre dans un sens ironique, sans aucun doute.

  • Pillage colonial ou ruine des nations coloniales ?
    Quelques chiffres utiles à retenir dans cet article :
    http://ongong.canalblog.com/archives/2010/02/23/17010752.html

Les commentaires sont fermés.