Deux jeunes Mozambicains arrêtés pour avoir forniqué avec une chèvre risquent bien plus que l'amende prévue par la loi: le propriétaire exige réparation sous la forme d'un mariage traditionnel avec l'animal.
Les deux satyres ont été pris sur le fait par la police, près du village de Mbucuta (centre), a rapporté vendredi le site web de la radio publique Radio Mozambique.
"L'un des deux jeunes était nu et tenait la tête de la chèvre, tandis que l'autre forniquait avec l'animal", a déclaré un témoin de la scène à la radio.
Le procureur du district, Leonides Mapasse, a indiqué qu'ils seraient jugés, sans doute pour tentative de vol car l'animal avait été emmené à l'écart.
Mais l'amende, voire la peine de prison, semble le moindre des soucis des joyeux drilles: selon un membre de la famille du propriétaire, celui-ci veut que les deux hommes payent la "lobola", dot dont la cérémonieuse remise aux parents de la fiancée initie le mariage traditionnel.
Le Point - 26.02.10
Commentaires
bon! je comprends le propriétaire de la chévre, car si elle a perdu sa virginité dans cette affaire , et en plus un viol en réunion!salutations.
Quelle beauté dans leur civilisation, l'Afrance est certainement preneuse, le Sinistré de la Cul-ture va pouvoir faire l'apologie des bienfaits apportés au monde grâce à cette chèvre, le pied quoi !!
En prison , il y aurait inversion des rôles , ces 2 satyres feraient office de chèvres lors du ramassé de savon dans les douches .
Mozam "BICAINS" ;o)
Cette anecdote mozambicaine deviendra sous peu une réalité française !
Cher abad: si ce n'est déjà fait!
C'est très banal pour eux sans doute... Mais le propriétaire de la pauvre chèvre est un malin!
@marcel: ramasser une savonnette dans les douches des hôtels de la république est dangereux, sauf pour ceux qui aiment ce genre d'exercice!
Quelle culture au Mozambique!
La zoophilie est une des pratiques sexuelles parmi les plus répugnantes, et dégradantes.