STRASBOURG (NOVOPress) 02.03.2010 : Le succès obtenu au Royaume-Uni par le British National Party (BNP) aux élections européennes de juin 2009 n’est pas du goût du Conseil de l’Europe. Avec 6,2 % des voix, le BNP, dirigé par Nick Griffin, a obtenu deux députés qui ont rejoint, au Parlement européen, l’Alliance des mouvements nationaux européens (AMNE) qui regroupe les élus du Front national et ceux du Jobbik hongrois.
Or dans un rapport rendu public cet après-midi par sa Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (ECRI), le Conseil de l’Europe « s’inquiète grandement » de ce que l’élection de ces deux députés, conjointement à la structuration « d’importantes bases de soutien local dans certaines régions », offre au BNP une tribune, « ce qui pourrait conduire au développement du discours ouvertement raciste dans la société britannique ».
En conséquence, l’ECRI demande au Royaume-Uni « de prendre des mesures pour remédier à l’exploitation du racisme en politique » et rappelle, que, conformément à sa Recommandation de politique générale n° 7 adoptée en décembre 2002, « la loi doit prévoir la possibilité de dissoudre des organisations qui promeuvent le racisme ». En clair : il faut que le Royaume-Uni adopte d’urgence une loi lui permettant de prononcer la dissolution du BNP dont l’un des slogans est : « British Jobs for British Workers ».
Présidée par un Letton, Nils Muiznieks, la Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (Ecri) comprend des membres des 47 pays composant le Conseil de l’Europe (dont la Turquie). La France y est représentée par Marc Leyenberger, avocat au barreau de Strasbourg et membre, depuis septembre 2002, de la Commission nationale consultative des Droits de l’Homme (CNCDH).
La CNCDH a pour mission d’assurer, auprès du gouvernement français, « un rôle de conseil et de proposition dans le domaine des droits de l’homme, du droit et de l’action humanitaire et du respect des garanties fondamentales accordées aux citoyens pour l’exercice des libertés publiques ».
Commentaires
Ce conseil de l’Europe ce sont de vrais démocrates : quand le peuple vote mal, ils veulent dissoudre le peuple ! Ce sont les vrais descendants de nos révolutionnaires: toujours prêts à couper les têtes de ceux qui ne pensent pas comme eux !
Et bravo à Griffin !
VIVE NICK GRIFFIN!
L' Union des Républiques Socialistes Soviétiques d'Europe!
Ces fonctionnaires n'ont jamais été élus et sont indéboulonnables !
Nigel Farage est très bien aussi :
http://www.dailymotion.com/video/xcf1s7_alex-jones-accueille-nigel-farage-s_news
Cette ignominie a un nom : DICTATURE, à laquelle le mot de Cambronnne va comme un gant.
Il y a quelques années, des flics ( ou gendarmes ) avaient créé un syndicat nationaliste, au premier tour ce nouveau venu remportait 13% des voix. Alors la camarilla communiste (grande bienfaitrice de la mortalité ) poussa des cris, non pas d'orfraie (trop faibles) mais des cris de ??? ...de cocos tout simplement et fit voté la Loa ad hoc interdisant l'existence de syndicat ne datant pas de 1945, peu importait que les dits cocos aient été pro nazis jusqu'en 41.
Sans barguigner , la dictature eu gain de cause.
Rappelons aussi le brave monsieur Dumas (le jules de la putain de la république) chef du con-con (conseil-constitutionnel ) chassant ,d'une simple signature le seul député FN de l'assemblée des députés. Aucun ce ces lâches n'exprima de dégoût devant une telle malhonnêteté du con-con en chef.
Dictature, notre haine te détruira.
L'Europe encore une superbe pompe à fric !
http://www.actualitte.com/actualite/16989-Commission-europeenne-soutient-musees-juifs.htm
@justnaïf: le projet Judaica Europeana... 1,3 million d'euros... - N'en soyons pa étonnés!
Merci pour le lien!