Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clandestins: la supercherie du gouvernement!

Couscous sans-papiers.jpg
Sans-papiers
(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
Un examen détaillé du volumineux « sixième rapport au parlement sur la politique d’immigration » présenté en Janvier dernier et couvrant l’année 2008 permet de pointer une fois de plus l’échec du gouvernement en matière de lutte contre l’immigration clandestine, malgré la priorité de façade affichée.

En 2008, il n’y a eu en effet que 29.726 « éloignements » sur un total de 101.380 mesures prononcées, soit 70 % non exécutées… De plus, sur le chiffre annoncé des éloignements il y a eu 10.072 « retours aidés » qui sont pour l’essentiel ceux des fameux Roumains à qui l’on donne une prime et un billet d’avion pour rentrer chez eux mais qui, légalement, peuvent revenir peu après.. ! En réalité il n’y a donc eu que 19.654 expulsions réelles.
D’un autre coté, toujours selon les chiffres officiels, 29.779 clandestins ont été finalement « admis au séjour », donc régularisés.


Le nombre des régularisés en 2008 est donc 50 % supérieur à celui des expulsés réels.. !

Nul doute que les candidats à l’immigration clandestine ne seront pas dissuadés par ces chiffres, bien au contraire ! Et contrairement aux affirmations de M.Besson, le nombre de clandestins ne cesse d’augmenter. Dans le même rapport on peut lire par exemple que le nombre de bénéficiaires de l’Aide Médicale d’Etat (A.M.E), réservée aux clandestins, bat tous les records, à 204.072 bénéficiaires au 31 Mars 2009 !

Ceci démontre, une fois de plus, la tromperie qui consiste à faire croire aux Français que le gouvernement UMP et le Président de la République sont fermes en matière d’immigration clandestine, comme l’avait promis le candidat Sarkozy. La réalité est que rien ne change dans ce domaine comme dans d’autres, sinon en pire.

NPI - 05.03.10

Commentaires

  • Une des techniques de l'Art Royal des francs-macs : agir subrepticement , en douceur, comme le vol à la manière chinoise.
    La franc-maçonnerie est née "officiellement" en 1717 (ou 1719) avec les constitutions d'Anderson, écrites par le Protestant Désaguliers.
    L'origine réelle est lointaine, et pharisienne ,on s'en doute.
    Les techniques sont secrètes et hypocrites.
    On ne se cache que pour faire le mal.
    La France a mal par ces ordures.

  • De quoi vivront le gouvernement et ses sbires quand il n’y aura plus que des immigrés en France ? Vous me direz que ce jour là, ce gouvernement et ces sbires ne seront plus là non plus !

Les commentaires sont fermés.