Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fillette de 8 ans kidnappée a été violée

Une information judiciaire pour "enlèvement sur mineure de quinze ans" et "viol" a été ouverte aujourd'hui à Nîmes après le kidnapping mercredi soir à La Grand-Combe (Gard) d'une fillette de huit ans retrouvée vivante quelques heures après, a-t-on appris de source judiciaire.

Le parquet nîmois a requis le placement en détention provisoire de son ravisseur présumé, déjà condamné pour agression sexuelle sur mineur, qui devait être présenté à un juge d'instruction.

Lors de sa garde à vue à la Brigade des recherches d'Alès, le suspect a reconnu avoir imposé une fellation à sa victime qui l'avait accusé. Il a aussi avoué lui avoir diffusé un film pornographique et l'avoir emmenée au cimetière où l'enfant avait été retrouvée dans la nuit de mercredi à jeudi.

La fillette de huit ans avait été confiée par sa mère à un voisin qui habitait dans le même immeuble et dont elle ignorait le passé judiciaire. Mercredi vers 20h30, elle avait constaté leur disparition et alerté les gendarmes. Un important dispositif de recherches avait alors été mis en place. Vers trois heures du matin, la fillette et l'homme avaient été repérés aux abords du cimetière.

Le Figaro - 05.03.10

Commentaires

  • Les Fourniret, les Dutroux (duc) et tous ces saligauds devraient être exécutés, mais certains pensent à les utiliser un jour si nécessaire, pour prendre le pouvoir, ce que disait avec cynisme un coco prénommé Waldeck.

  • Figaro s’arrange pour que l’on ne comprenne pas bien cette histoire : ainsi on a du mal à saisir que le voisin où est allée la fillette, c’est précisément ce délinquant multirécidiviste et on peut croire que ce délinquant a cherché à se venger d’une accusation de la part de cette fillette, alors qu’il n’en est rien : la fillette n’a porté aucune accusation. Une fois de plus on peut constater l’ignominie de ce canard.

Les commentaires sont fermés.