Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le MoDem n'a pas le sens du ridicule...

Le Mouvement Démocrate (MoDem) laisse à ses électeurs "leur libre arbitre quant au second tour" des élections régionales en Paca et "appelle à un sursaut républicain" contre le Front national, a déclaré aujourd'hui Christophe Madrolle, directeur de campagne de Catherine Levraud, tête de liste de ce parti en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Le MoDem avait obtenu dimanche 2,51% des voix au premier tour des élections régionales. "Nous appelons à un sursaut républicain pour dimanche prochain, le Front national doit être battu", a poursuivi Christophe Madrolle, "notre démocratie a besoin de débats et non pas d'invectives". "Nous remercions les électrices et les électeurs des listes Alliance démocrate et écologiste et nous laissons à nos électeurs leur libre arbitre quant au second tour", a-t-il ajouté.

Le Figaro - 16.03.10

Commentaires

  • Madrolle du tout le Christophe. plutôt affolé vu l'incohérence de son baratin .

  • Le modem ? Quel beau parti ! Et très démocrate, comme son nom l'indique, au cas où on ne s'en apercevrait pas : il laisse le libre arbitre à ses électeurs !
    Mais que fait-il quand il ne laisse pas le libre arbitre à ses électeurs ? Ils les enchaîne et les fouette jusqu’à ce que Bayrou dise : « stop » ? Mais, heureusement, il n’a pas d’électeurs !

  • et "appelle à un sursaut républicain" contre le Front national, a déclaré aujourd'hui Christophe Madrolle, directeur de campagne de Catherine Levraud, tête de liste de ce parti en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

    Pauvre type ; incroyable , ils sont encore là.
    Comme chacun sait, le désastre de la France, c'est à cause du FN !

    "notre démocratie a besoin de débats et non pas d'invectives" : quel culot monstre, cette inversion accusatoire; notre "démocratie" , c'est le non respect du résultat des urnes , de l'intégrité des personnes et des biens.

    Mais qui est le bailleur de fonds de ce parti de crétins, qui investit à perte ; y aurait-il anguille sous roche ? ce parti servirait-il à quelque chose en particulier ?

  • Je viens de comprendre !
    Le Modem existe pour SURSAUTER contre le FN !

  • On se demande en effet qui peut financer à perte ce parti fantôme?
    Je me suis toujours demandé quel était le programme de Bayrou? Qu'est-ce qu'il veut, au juste? Etre un médiateur, un"Centre" au milieu de Nulle part?

    De plus, il est ennuyeux comme la pluie dès qu'il ouvre la bouche!
    Qu'il retourne à ses haras!

  • Le centre :c'est ni mou,ni dur,ni gauche,ni droite,ni jour,ni nuit,ni chaud,ni froid,c'est tiéde et le tiéde ça se vomit.

Les commentaires sont fermés.