Le Mouvement Démocrate (MoDem) laisse à ses électeurs "leur libre arbitre quant au second tour" des élections régionales en Paca et "appelle à un sursaut républicain" contre le Front national, a déclaré aujourd'hui Christophe Madrolle, directeur de campagne de Catherine Levraud, tête de liste de ce parti en Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Le MoDem avait obtenu dimanche 2,51% des voix au premier tour des élections régionales. "Nous appelons à un sursaut républicain pour dimanche prochain, le Front national doit être battu", a poursuivi Christophe Madrolle, "notre démocratie a besoin de débats et non pas d'invectives". "Nous remercions les électrices et les électeurs des listes Alliance démocrate et écologiste et nous laissons à nos électeurs leur libre arbitre quant au second tour", a-t-il ajouté.
Le Figaro - 16.03.10
Commentaires
Madrolle du tout le Christophe. plutôt affolé vu l'incohérence de son baratin .
Le modem ? Quel beau parti ! Et très démocrate, comme son nom l'indique, au cas où on ne s'en apercevrait pas : il laisse le libre arbitre à ses électeurs !
Mais que fait-il quand il ne laisse pas le libre arbitre à ses électeurs ? Ils les enchaîne et les fouette jusqu’à ce que Bayrou dise : « stop » ? Mais, heureusement, il n’a pas d’électeurs !
et "appelle à un sursaut républicain" contre le Front national, a déclaré aujourd'hui Christophe Madrolle, directeur de campagne de Catherine Levraud, tête de liste de ce parti en Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Pauvre type ; incroyable , ils sont encore là.
Comme chacun sait, le désastre de la France, c'est à cause du FN !
"notre démocratie a besoin de débats et non pas d'invectives" : quel culot monstre, cette inversion accusatoire; notre "démocratie" , c'est le non respect du résultat des urnes , de l'intégrité des personnes et des biens.
Mais qui est le bailleur de fonds de ce parti de crétins, qui investit à perte ; y aurait-il anguille sous roche ? ce parti servirait-il à quelque chose en particulier ?
Je viens de comprendre !
Le Modem existe pour SURSAUTER contre le FN !
On se demande en effet qui peut financer à perte ce parti fantôme?
Je me suis toujours demandé quel était le programme de Bayrou? Qu'est-ce qu'il veut, au juste? Etre un médiateur, un"Centre" au milieu de Nulle part?
De plus, il est ennuyeux comme la pluie dès qu'il ouvre la bouche!
Qu'il retourne à ses haras!
Le centre :c'est ni mou,ni dur,ni gauche,ni droite,ni jour,ni nuit,ni chaud,ni froid,c'est tiéde et le tiéde ça se vomit.