Frontiste de la première heure, grand et irremplaçable ami de Jean-Marie Le Pen, militant exemplaire, François Duprat était un brillant intellectuel, libre et éclairé, passionné d’histoire et de politique. Ecrivain hors-pair, travailleur infatigable, il possédait une véritable plume d’acier qui le fit collaborer à la plupart des rédactions des journaux de la Droite Nationale. Il ne cessera pas d’y dénoncer les risques que faisait peser l’immigration sur l’identité des peuples européens.
François Duprat était un amoureux de la Liberté d’expression, cette liberté qui lui a coûté sa vie. Car c’est bien pour avoir osé écrire tant et tant de vérités interdites à exprimer qu’il a été éliminé.
François Duprat gênait, dérangeait, bousculait avec talent le politiquement correct, le terrorisme intellectuel et le prêt-à-penser. Il écrivait et proclamait tout haut ce que beaucoup pensait tout bas. Il n’avait peur de rien. Il est mort au devoir, au combat, sur la route qui le menait à une école pour accomplir simplement ce qu’il aimait par-dessus tout : enseigner la simple et pure vérité historique.
Plutôt que d’oser l’affronter sur le terrain des idées et du débat, les misérables lâches, anonymes et vagabonds, qui l’ont exécuté ont placé une bombe dans sa voiture.
Esprit ouvert, fidèle défenseur de notre identité, François Duprat aurait exécré la liberticide Loi Gayssot qui interdit en France toute véritable Liberté d’expression qui est pourtant un Droit fondamental de notre Pays.
Que François Duprat, Martyr et Mort pour la France, repose en paix auprès de tous ces grands intellectuels honnêtes et courageux qui ne faisaient que proclamer, à temps et à contre temps, la Vérité qui seule nous rendra libres.
Alexandre Simonnot
simonnot.fn@gmail.com
NPI - 18 mars 1962
Commentaires
Gloire et Honneur à Duprat. Merci à Simonnot !
Voilà encore un crime laissé impuni ! Et on n’entend jamais les merdiats réclamer justice pour Duprat !
@abad: je crois que les assassins n'ont même pas été recherchés... l'attentat était signé... On a dit alors qu'il n'y avait aucune piste...
N'oublions la jeune femme de François Duprat, grièvement blessée dans l'explosion du véhicule, et qui est restée lourdement handicapée.
Rappelons nous aussi Jean Pierre Stirbois, homme de valeur aussi.
Hommage d'André Delaporte, Le National, avril 1978 :
« Tu avais parfaitement compris que derrière l’ennemi apparent se trouvait tapi l’ennemi réel, et tu avais osé mettre en pleine lumière son mufle hideux. Nous connaissons tous le plan qu’il avait ourdi contre notre peuple : l’ouverture toute grande des vannes de l’immigration n’était que le corollaire obligé de la campagne antinataliste et de la propagande avorteuse. Contrairement à ce qu’écrivaient d’aucuns, nous osions soutenir qu’il ne s’agissait nullement d’un «suicide collectif» de la France, mais bel et bien d’un assassinat mûrement prémédité. Étudiant les noms de ses promoteurs, nous retrouvions les mêmes, incrustés dans les médias, dans les groupes gauchistes, et à la tête de certains lobby bien précis. »
http://fr.metapedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Duprat
Un grand merci, justnaif!
1978: il y a longtemps que des gens y voient clair en France!
Oui Gaëlle il y en a en effet.
Je m'enorgueillis de compter parmi les 0,75% de suffrages exprimés pour le Front National en 1974 !
Et depuis je n'ai rien à me reprocher... Ni giscouille... Ni mite errante... ni chimou... Ni sarkophage !
Bravo, justnaïf pour vos belles trouvailles : elles s’appliquent tellement bien à toutes ces crevures !
@ justnaîf: moi non plus, je n'ai rien à me reprocher ! Et parmi ces 0,75% de suffrages vous pouvez me compter!