Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les émotions sélectives de Simone Veil

Foetus avorté - main - 10 semaines.jpg
Foetus avorté à la 10ème semaine de gestation

PARIS (NOVOpress) 18/03/10 – « Icône », « humaniste »… les éloges pleuvent dans de nombreux médias à l’occasion de l’entrée de Simone Veil à l’Académie française cet après-midi. L’ex-ministre de Valéry Giscard d’Estaing a bataillé pour légaliser l’avortement en France en 1975. Depuis 35 ans, sept millions de personnes ne sont pas nées en France, avortées avant d’avoir vu le jour. Chaque année, plus de 200 000 avortements sont pratiqués dans l’Hexagone. L’un des taux les plus élevés d’Europe.

Le 27 janvier 2005, lors du soixantième anniversaire de la libération d’Auschwitz, camp national-socialiste où elle a été déportée en 1944, l’amie de Jacques Chirac s’interrogeait : « Que serait devenu ce million d’enfants juifs assassinés, encore des bébés ou déjà adolescents ? (…). Des philosophes, des artistes, de grands savants ou tout simplement d’habiles artisans ou des mères de familles. Ce que je sais, c’est que je pleure encore chaque fois que je pense à tous ces enfants et que je ne pourrai jamais les oublier ». En entrant sous la coupole de l’Académie française aujourd’hui, Simone Veil aura-t-elle aussi une pensée émue pour les sept millions d’enfants à naître privés de vie depuis 1975 ? 

Commentaires

  • http://legaysavoir.blogspot.com/2010/03/en-immortalisant-certaine-la-maconnerie.html
    Comment elle ose !? j'ignorais ce discours...

  • Cela ne l'empêche pas de se rendre à Auschwitz en manteau de vison noir "Black lama" le top. Il est vrai qu'en compagnie de la beurette juive Rachida Dati avec qui elle compte les lentilles elle a réussi grâce à l'industrie de l'holocauste à amasser un joli magot.

    En outre, dans le dernier paragraphe on comprend mieux la volonté sélective des juifs à vouloir écarter les goys pour laisser la place libre aux juifs en application des préceptes prévus par le protocole des sages de sion.

  • Consolation : aujourd'hui c'est la fête de Saint Joseph jour encore férié dans les rares cantons suisses à majorité catholique ainsi qu'en Italie.

    Il n'en demeure pas moins que les canaris vivant en pays protestant essaient d'attirer des clients dans leurs supermarchés et ainsi les détourner de leurs devoirs religieux et des repas de famille qui s'en suivent.

  • Merci, chère Gaëlle, pour cet indispensable rappel de ce qu’est cette fausse icône, mais véritable avorteuse de 7 millions d’enfants ! Cette élection à l’Académie est une tache de plus à mettre à son passif, une des plus honteuse !

  • Quelle prétentieuse, elle ose dire que les petits juifs morts auraient tous été des génies comme on n'en a jamais vu.
    Qu'elle cite quelques uns de sa communauté, parmi les grands hommes (le Nobel est un attrape-nigaud).
    Heureusement que ni Bach, ni Beethoven et autres Grands hommes n'ont eu le malheur d'être côtoyés par çà.

  • @ turigol: c'est une "grosse prétentieuse", comme on dit dans le Midi, cette vieille femme reptilienne!

Les commentaires sont fermés.