Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux Mureaux, la racaille fait toujours la loi!

18/03/2010
LES MUREAUX (NOVOpress) –
Le taux de délinquance dans les Yvelines risque encore de progresser en 2010. Nouvel exemple, hier, aux Mureaux, où la racaille a de nouveau fait la loi. En fin d’après-midi, les forces de police ont voulu contrôler une camionnette dans la cité multiraciale de la Vigne-Blanche.

Illico presto, les fonctionnaires ont reçu une pluie de pierres comme à Epernay (Marne), début mars, où un policier a été grièvement blessé à la tête (il vient juste de sortir du coma).

Les passagers du véhicule en ont profité pour prendre la fuite, puis pour faire marche arrière et percuter l’une des voitures des forces de l’ordre. Face à cette guérilla urbaine, les policiers ont dû battre en retraite avant de revenir en force pour récupérer leur véhicule. Aucun voyou n’a été interpellé.


Commentaires

  • Flics, donnez-nous des flingues, nous serons enthousiasmés de vous venir en aide définitivement.

  • Les forces de l’ordre (sic !) ont bien pris soin de n’interpeller aucun des voyous-boursiers ! Pas de vague : nous sommes en période électorale !

Les commentaires sont fermés.