La vice-présidente du Front National, Marine Le Pen, a dénoncé aujourd'hui le "cynisme du gouvernement sur l'insécurité", montrant du doigt François Fillon qui "va même jusqu'à inventer odieusement le décès" du policier d'Epernay.
L'UMP "tente à trois jours du second tour un nouveau numéro de charme aux électeurs du FN, ceux-là mêmes qu'il a trompés en 2007", écrit la vice-présidente du FN dans un communiqué qui "dénonce le cynisme du gouvernement sur l'insécurité".
"Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, et son collaborateur François Fillon, secrétaire général de l'Elysée, sont à la manoeuvre", ajoute Marine Le Pen, selon qui, "comme à leurs habitudes, les Sarkoboys ne reculent devant aucune bassesse et aucune surenchère".
"Comme si la mort tragique du brigadier-chef Nérin (tué mardi lors d'une fusillade en Seine-et-Marne, ndlr) ne suffisait pas à illustrer son propos opportuniste, François Fillon va même jusqu'à inventer odieusement le décès de son collègue policier d'Epernay", ajoute le FN.
Ce matin, le Premier ministre a présenté ses excuses à la famille d'un policier blessé le 8 mars à Epernay (Marne) et dont il avait "par erreur" évoqué le décès la veille dans un meeting des régionales à Paris.
Le Figaro - 18.03.10
Commentaires
Et pendant ce temps, sous prétexte d’informations, la télé et la radio, toute honte bue, continuent inlassablement la propagande pour l’umps-pc-verts ! Pas un mot sur le FN, si ce n’est pour dire, au détour d’une pseudo analyse des pseudo-politologues que les sondages donnent 7% au FN pour le second tour !
Cher abad, comme c'est vrai, ce que vous dites! Si on parle du FN, c'est pour dire qu'il est "en embuscade", comme un malfaiteur! Ou qu'il un "pouvoir de nuisance"! C'est ignoble!
Je suis anxieuse pour dimanche, je vous l'avoue. On dit qu'au second tour, les gens votent utile.