Un enfant de six mois a été tué jeudi soir de plusieurs coups de couteau, portés vraisemblablement par sa mère, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de La Roche-sur-Yon.
La mère, qui souffrait selon le parquet de problèmes de personnalité et de dépression, a contacté vers 18h00 jeudi son mari qui se trouvait encore au travail pour lui raconter son geste et celui-ci a aussitôt prévenu les secours. Sur place, la gendarmerie a découvert la mère prostrée et le corps de Malik, né en août 2009, lardé de plusieurs coups de couteau.
La mère du bébé a été aussitôt internée en hôpital psychiatrique. Une autopsie du bébé doit avoir lieu à 15h00 vendredi. L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de La Roche-sur-Yon.
Le Figaro - 19.03.10
Commentaires
"La mère, qui souffrait selon le parquet de problèmes de personnalité et de dépression "
ou la mise en application du théorème : les coupables sont des victimes .
Attention, ceux qui apposent des croix gammées , sont par définition, les pires criminels que la terre ait jamais portés !
Bon, on a compris de qui il s’agit : voilà pourquoi la mère ne sera pas inquiétée et sera très rapidement libérée dès que les psychiatres l’auront déclarée guérie.
@ abad: eh oui! - Elle ne peut pas être coupable d'infanticide, elle est seulement déprimée... alors elle plante un ccouteau dans le ventre de son enfant...
Mais les psychiatres "vendéens" vont la guérir! L'aider à "se reconstruire"! Inch Allah!
Pourquoi punir ces femmes qui tuent leurs enfants .?Ce n'est que de l'avortement retardé ,de quoi plaire à mme Weil !
A tramoni : malencontreuse faute de frappe : c’est 'Veil’, l'avorteuse et non ‘Weil’, la grande philosophe.
@ tramoni: pourquoi la punir en effet, du moment que la loi Veil est encensée?
Ces affreux infanticides ne sont des avortements différés de quelques mois.