Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JMLP a voté à Saint-Cloud

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a voté aujourd'hui en fin de matinée à Saint-Cloud pour le second tour des régionales, affirmant croire en "une confirmation du succès" du FN au 1er tour et même "peut-être un progrès".

"J'attends de ce vote la confirmation de notre succès de dimanche dernier, et aussi peut-être un progrès", a déclaré après avoir voté M. Le Pen, dont la liste en Paca a fait le meilleur score hexagonal du FN dimanche dernier, avec 20,29% des suffrages.

"Je pense qu'il y a un certain nombre de gens qui n'ont pas été voter, trompés par les sondages, et qui seront venus voter cette fois-ci. On verra ça ce soir, c'est la glorieuse incertitude de la politique", a-t-il dit.

Mais en ce qui le concerne, aucun doute "je ne pars pas à la retraite", a lancé le leader du FN, âgé de 81 ans. "J'ai horreur de ce mot aussi bien dans le civil que dans le militaire !".

Le Figaro - 21/03/10

Commentaires

  • Excellents résultats du FN : progression générale des candidats FN de 2 à 5% !
    Bravo à tous ! La reconquête a commencé !

  • Les abstentionnistes ne sont pas des gauchistes , comme veulent le faire croire Aubry et cie mais des électeurs qui sont prêts à voter FN.

  • A Marie : exact : c’est une longue habitude de la gauche et surtout du PC de s’attribuer les voix des abstentionnistes !

  • Abad
    Le pire est que Fillon dit la même chose .
    Ils sont complices , ce sont les mêmes gens .
    Il faut convaincre ceux qui votent encore pour l'UMP, croyant qu'il s'agit d'un parti de droite.
    Les cocos et les socialos, à laisser tomber : ils voteront toujours à gauche .
    Ce vote en est la preuve, à mon avis.

  • A Marie : «Les cocos et les socialos, à laisser tomber : ils voteront toujours à gauche» : pas tout à fait d’accord. Beaucoup d’ouvriers de gauche ayant voté socialiste ou communiste, mais sincères, ont rejoint le FN depuis longtemps. Et le FN possède toujours un important noyau de fidèles ouvriers, paysans ou simples employés. D’autres pourraient et devraient le rejoindre. Cela est important car le FN est le seul et vrai représentant du peuple, du peuple tout entier.

  • Cher abad: ce que vous dites est très juste. Je me permets de co-signer votre excellent commentaire, reflet de la vérité.

Les commentaires sont fermés.