Dans le discours qu’elle doit tenir lundi devant le comité de soutien à Israël, l’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee), Hillary Clinton devrait souligner que certains membres du gouvernement iranien représentent “une menace” pour le peuple iranien et la région. Et de prévenir les responsables iraniens qu’il y aurait “des véritables conséquences” si Téhéran ne prouvait pas que ses activités nucléaires sont pacifiques.
“Notre but n’est pas une escalade dans les sanctions, mais des sanctions qui vont faire mal”, devrait déclarer la cheffe de la diplomatie américaine devant le comité des affaires publiques américano-israélienne. “Je vais être très claire: les Etats-Unis sont déterminés à empêcher l’Iran d’acquérir l’arme nucléaire”, a-t-elle prévu de dire, selon le texte de son discours diffusé par le Département d’Etat.
Altermedia Info - 22/03/10
Commentaires
L'Iran est déterminé à empêcher les Yankees d'avoir des armes nucléaires.
Quand les Ricains mangent des frites, le monde entier doit impérativement demander l'autorisation d'en consommer.
Comparons les bombes explosées de l'un et l'autre. Le culot est Kolossal.
Ahmadinjad n’a toujours pas compris que seul l’Israêl a le droit de posséder des armes nucléaires. Sinon comment est-ce que l’Israêl pourrait détruire l’Iran, l’Irak, les Palestiniens, etc….. ?
"l’administration Obama n’accepterait pas que l’Iran détienne l’arme nucléaire" : et pourquoi donc ?
T'as pas honte la Clinton de montrer à la face du monde que les EU =AIPAC ?
"certains membres du gouvernement iranien représentent “une menace” pour le peuple iranien et la région".
Ben oui, c'est pour le bien des Iraniens ; casse-toi, sale ... !