Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruno Gollnisch: le vrai scandale de l'affaire Zemmour-Bilger

Communiqué de Bruno Gollnisch
Député européen
Conseiller régional Rhône-Alpes
Vice-président du Front National
(Affaires internationales – Questions thématiques)

Au lieu de s’attaquer aux causes de la surdélinquance d’origine étrangère dans notre pays, les tartuffes s’indignent des propos pourtant anodins du journaliste Eric Zemmour et du magistrat Philippe Bilger. Persécutions professionnelles, judiciaires, lynchage médiatique, rien ne manque à ce scénario maintes fois utilisé.
Ils ont dit la vérité, ils doivent être exécutés !

Hier, à la télévision, chez Guillaume Durand, quelques cuistres s’indignaient de ce que les propos de Zemmour et Bilger ne soient pas appuyés sur des statistiques.
Il est bien là le vrai scandale !
Il n’existe aucune statistique fiable de la délinquance française d’origine étrangère, et aucun chiffre non plus sur la double nationalité. C’est un tabou.

Les Français n’ont qu’un droit : souffrir et fermer leur gueule.

Si ce tabou était levé, apparaîtraient de manière aveuglante les conséquences sur l’insécurité croissante d’une politique d’immigration, génératrice de déracinement, dont les gouvernements français, et eux seuls, portent devant l’histoire l’écrasante responsabilité.

NPI - 25/03/10

Commentaires

  • Très bonne réaction de Bruno Gollnisch.

    Comme l’avait annoncé il y a plus de 30 ans JMLP, il est évident que l’immigration est une cause majeure de l’insécurité en France. La meilleure preuve en est fournie par le gouvernemet lui-même: toutes les statistiques relatives à ce sujet sont purement et simplement interdites ; sinon, il suffirait des les établir et de les publier !
    Comme quoi, tout finit par se savoir, même les choses tenues les plus secrètes.

Les commentaires sont fermés.