Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De plus en plus jeunes...

Cinq mineurs âgés de 13 à 16 ans ont été mis en examen jeudi à Meaux pour vingt vols avec violence et trois vols en réunion commis entre novembre et mars dans trois villes de Seine-et-Marne, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier.

Ces adolescents inconnus de la police ont commis leurs méfaits entre «le 10 novembre et le 23 mars».

Ils ont notamment volé  «sacs à main, papiers ou portables à des femmes et des jeunes» sur les villes de «Lognes, Noisiel et Champs-sur-Marne», a-t-on indiqué de source policière.

 La police a interpellé mercredi ces cinq jeunes avec trois autres qui ont été relâchés car leur implication était mineure, a-t-on ajouté de même source. Une est toujours en au commissariat de Noisiel.

Le Parisien - 25/03/10

 

Commentaires

  • Classique. Interpellés = relâchés.

    Quand un Français (pas un ersatz) fait la moindre erreur sur la route ( risque nul d'accident), il y a en abondance des abrutis avec jumelles et arrogance pour verbaliser durement et faire sauter des points comme des crêpes à la Chandeleur.
    Pour les Ersatz, il ne manque plus que les petits fours avec kawoua et mots aimables :"mon chéri ne recommence pas mais va en paix".

  • effectivement ç,est la politique du pére noel!! salutations.

  • Non, mais vous vous rendez compte : ces brillants boursiers n’étaient pas connus des services de police ! Mais que fait la police ? Elle dort, comme d’habitude. J'espère qu'ils les ont chaleureusement félicités.
    Bon, ce regrettable oubli est aujourd’hui réparé. Dans quel pays vivons-nous : incapable de reconnaître les extraordinaires mérites de ceux qui sont la chance de la France !

  • "Ces adolescents inconnus de la police "
    C'est ce qu'ON nous dit , qu'en savons-nous ?

    "avec trois autres qui ont été relâchés car leur implication était mineure "; des mineurs qui sont impliqués de façon mineure : ils sont donc doublement des victimes , hein ?

Les commentaires sont fermés.