Cinq mineurs âgés de 13 à 16 ans ont été mis en examen jeudi à Meaux pour vingt vols avec violence et trois vols en réunion commis entre novembre et mars dans trois villes de Seine-et-Marne, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier.
Ces adolescents inconnus de la police ont commis leurs méfaits entre «le 10 novembre et le 23 mars».
Ils ont notamment volé «sacs à main, papiers ou portables à des femmes et des jeunes» sur les villes de «Lognes, Noisiel et Champs-sur-Marne», a-t-on indiqué de source policière.
La police a interpellé mercredi ces cinq jeunes avec trois autres qui ont été relâchés car leur implication était mineure, a-t-on ajouté de même source. Une enquête est toujours en cours au commissariat de Noisiel.
Le Parisien - 25/03/10
Commentaires
Classique. Interpellés = relâchés.
Quand un Français (pas un ersatz) fait la moindre erreur sur la route ( risque nul d'accident), il y a en abondance des abrutis avec jumelles et arrogance pour verbaliser durement et faire sauter des points comme des crêpes à la Chandeleur.
Pour les Ersatz, il ne manque plus que les petits fours avec kawoua et mots aimables :"mon chéri ne recommence pas mais va en paix".
effectivement ç,est la politique du pére noel!! salutations.
Non, mais vous vous rendez compte : ces brillants boursiers n’étaient pas connus des services de police ! Mais que fait la police ? Elle dort, comme d’habitude. J'espère qu'ils les ont chaleureusement félicités.
Bon, ce regrettable oubli est aujourd’hui réparé. Dans quel pays vivons-nous : incapable de reconnaître les extraordinaires mérites de ceux qui sont la chance de la France !
"Ces adolescents inconnus de la police "
C'est ce qu'ON nous dit , qu'en savons-nous ?
"avec trois autres qui ont été relâchés car leur implication était mineure "; des mineurs qui sont impliqués de façon mineure : ils sont donc doublement des victimes , hein ?