Vice-Présidente exécutive du Front National :
Manifestement déstabilisé par la déroute de son camp et le retour du Front National dans les urnes, Nicolas Sarkozy a remis en marche la machine à enfumer les Français. Les mesures électoralistes se succèdent, au premier rang desquelles l’annonce de l’examen par l’Assemblée Nationale le 11 mai d’une résolution sur la burqa. Cette résolution, sans aucune conséquence sur notre ordre juridique, sera peut-être suivie du vote d’une loi d’interdiction de la burqa. Cette situation confuse appelle plusieurs remarques de la part du Front National.
Une loi publicitaire
S’il a lieu, ce que les atermoiements actuels de la majorité ne garantissent pas, le vote de cette loi ne répondra qu’à un seul objectif : continuer de mentir aux Français et de leur faire croire que Nicolas Sarkozy est volontariste. En réalité, dur dans le verbe, mais mou dans l’action, le Président confirme avec cette loi ce que nous dénonçons sans cesse : depuis le début du quinquennat, les lois publicitaires se succèdent sans que rien ne change pour les Français. Immigration massive, communautarisme, recul permanent de la laïcité, discrimination positive : la situation se dégrade sur tous les plans et les écrans de fumée du gouvernement ne parviennent plus à masquer la réalité. Pis pour Nicolas Sarkozy, les Français commencent à ouvrir les yeux et à comprendre ses basses manœuvres électoralistes.
Stop aux déclarations d’intention, place à l’action
La burqa aurait pu être bannie depuis des années du territoire français, par simple règlement de police, ainsi que le voile islamique lui-même et toutes les autres manifestations du communautarisme. Un tout petit peu de volonté politique aurait suffi à réduire en miettes les atteintes graves à nos principes républicains. A l’inverse, devant le laxisme de Nicolas Sarkozy, toutes les dérives sont encouragées, sans que jamais l’Etat ne s’interpose : horaires de piscine réservés aux femmes, rues privatisées pour la prière musulmane comme dans le 18ème arrondissement à Paris, porc banni des cantines, viande hallal imposée aux consommateurs, drapeaux étrangers arborés avec arrogance alors qu’on brûle les couleurs nationales dans nos villes.
Au final, le Président s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs : face aux dérives communautaristes, Nicolas Sarkozy fait du Chirac, c’est-à-dire rien du tout. La seule différence tient dans l’hypocrisie qu’il met à faire croire qu’il agit. En plus d’être nu, le roi est menteur. Il est grand temps de se mettre au boulot ! Marine Le Pen, Vice-présidente du Front National, appelle ainsi Nicolas Sarkozy à prendre la mesure du malaise identitaire qui mine notre nation et à à cesser de manipuler les Français.
Altermedia Info - 7 avril 2010
Commentaires
«mais mou dans l’action» : ça, je ne sais pas comment Marine sait cela, mais je pense que c’est auprès de Carla, la Première Dame Pipi qu’il faudrait se renseigner !
«à cesser de manipuler les Français» : pour l’instant je crois qu’il manipule surtout Carla, entre deux manipulations de Chantal !
Sacré Abad !
@ abad: Il est possible que Marine sache des choses, les rumeurs d'alcôve circulent très vite dans les milieux politiques...
Vous êtes très drôle et on a besoin de se détendre! Merci!