Le Front National a dénoncé la "scandaleuse légèreté" de la peine --10 mois de prison avec sursis-- à laquelle a été condamné mardi à Paris le général Raymond Germanos pour avoir téléchargé des milliers d'images pédo-pornographiques.
Dans un communiqué, Marine Le Pen, vice-présidente du FN, affirme que "cette peine est d'une scandaleuse légèreté: 10 mois de prison avec sursis pour avoir notamment téléchargé des images ignobles de bébés de 6 mois subissant des actes inqualifiables, c'est en vérité une approbation par la justice de la conduite abjecte du sieur Germanos".
Marine Le Pen "dénonce ce jugement qui manifeste une tolérance insupportable à l'égard de ces actes honteux et de plus en plus fréquents. Elle demande que les sanctions disciplinaires, dont a dû faire l'objet M. Germanos, soient rendues publiques".
Agé de 69 ans, le général Raymond Germanos, général 5 étoiles --plus haut grade dans l'armée française--, a été condamné mardi à 10 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris.
Cet ancien directeur de l'Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN), aujourd'hui à la retraite, était accusé d'avoir détenu des photos et vidéos mettant en scène des enfants âgés de 6 mois à 12 ans, durant quatre ans jusqu'en juin 2008. Il a regretté ses agissements qu'il a mis sur le compte de problèmes médicaux l'ayant "extrêmement perturbé".
Le Figaro - 14 avril 2010
Commentaires
je ne savais pas qu'il avait fait ça. Je suis effaré...
Général cinq.. balles dans la peau.
Figaro, en bon valet de ses maîtres, fait semblant d’accorder du crédit à la thèse selon laquelle ces téléchargements seraient dus aux problèmes médicaux de Germanos !
Il ferait mieux de s’interroger sur la valeur d’une armée dont un ses grands chefs a un tel comportement : pas un mot à ce sujet qui est pourtant essentiel !
Il n'appartient plus au monde des humains. C'est un monstre. On devrait lui crever les yeux d'avoir regardé de telles tortures sur des bébés. Envie de vomir...
L'armée ne le dégrade pas? Il est certainement très bien protégé par la franc-maçonnerie.