Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drôme: le meurtrier de l'auto-stoppeuse est un multirécidiviste

Rousset les vignes (Drôme).gif
A Rousset-les-Vignes, le ruisseau où a été retrouvé le corps de la jeune femme

L'homme de 44 ans qui a avoué avoir tué samedi une jeune femme de 24 ans dans la Drôme est un multirécidiviste. Il a déjà été condamné à trois reprises pour , soit un de 28 ans d'emprisonnement, a annoncé lundi le parquet de Valence.

«Le médecin légiste n'a pas relevé de traces laissant penser à une agression sexuelle», a cependant précisé le procureur Antoine Paganelli, rappelant que l'autopsie de la jeune femme retrouvée dans un ruisseau de Rousset-les-Vignes (Drôme) aurait lieu mercredi.

La victime, qui portait des traces de strangulation, avait fait du stop samedi matin entre son domicile à Nyons et son lieu de travail, à Rousset-les-Vignes, où elle devait garder des enfants.

Selon M. Paganelli, le suspect s'est rendu samedi avec sa compagne auprès d'un médecin de Montfavet, dans l'agglomération d'Avignon, «pour dire qu'il avait tué une jeune femme». Il doit être présenté à un juge d'instruction à partir de 16H00, ce lundi, pour être mis en examen pour homicide volontaire.

 L’individu a déjà été condamné à trois reprises pour viol, soit un total de 28 ans de prison », a annoncé aujourd’hui Antoine Paganelli, le procureur de Valence. Inscrit au Fichier des infractions sexuelles (Figeais), le suspect aurait déjà été condamné pour des viols perpétrés sur d’autres auto-stoppeuses dans la région, en 1987, 1991 et 2002. Sa libération fin 2009 résulte des remises de peine prévues par la loi, a constaté le procureur.

Le parisien - 19/04/2010

Commentaires

  • au premier viol, peine capitale , il n,y aurait pas de récidive et plus de jeunes filles, femmes traumatisées ou assassinées!salutations

  • Encore une victime de violeur multirécidiviste à mettre au compte du sinistre badinter.

  • "Remises de peine prévues par la loi"..

    Il serait bon de mettre les faiseurs de loi en taule, ce mot "loi" est un cache incompétence, voire une complicité criminelle.

  • Laisser en liberté les violeurs multirécidivistes, c’est un moyen de destruction de notre société par le biais de leurs viols à répétition. Cela complète les agressions des raciniens par les boursiers !

  • Cette malheureuse jeune femme est morte à 24 ans, par la faute d'un récidiviste, mais aussi par celle de nos lois!
    Notre justice, nos lois sont mauvaises! Elles ne sont bonnes que pour les assassins, violeurs et autres maudits pour lesquels ces juges badintérisés ont toutes les indulgences larmoyantes!

    Qui pense à cette jeune femme et à sa famille? Qui songe réellement à punir son meurtrier?
    Il est vrai que dans un pays où on autorise et encourage l'avortement, la mort des innocents ne peut pas compter!

    C'est un SCANDALE!

    Et ça continue!

  • Typique du mode opératoire des gitans "yeniches", eux-mêmes descendants des ... errants.

  • @ Odon: il semble que le meurtrier de Léa Fleurot, Jean-Luc X, soit un berger du pays, et pas un yéniche. Mais sait-on jamais? Berger, ça ne veut plus rien dire aujourd'hui. On n'est plus aux temps heureux de Giono...

Les commentaires sont fermés.