Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grèves SNCF: stop au blocage des minorités syndicales!

Communiqué de presse du Front national

 

En pleine crise économique, en pleine crise du trafic aérien, en plein retour de vacances de centaines de milliers de Français et de touristes étrangers, une minorité de syndicalistes d’extrême gauche se permet le luxe de paralyser les chemins de fer pendant près de 2 semaines !

Outre le chantage permanent qu’elles constituent, ces grèves à répétition d’une caste de privilégiés et professionnels de l’agitation anarcho-marxiste sont une honte alors que des millions de Français sont au chômage, souffrent de précarité et de pauvreté !

b_logo-sncf.jpg

Cette prise d’otages permanente des citoyens et survivants de la crise économique doit cesser immédiatement ! Mais que fait le gouvernement contre ces intolérables atteintes à la liberté de circuler et de travailler dignement ? Rien.

Si le Front National est favorable au droit de grève fondé sur des revendications réalistes et justes d’un nombre conséquent de travailleurs, il refuse par contre les agissements illégitimes et le blocage systématique d’une poignée de gauchistes professionnels !

NP Info - 20/04/2010

Commentaires

  • Bravo au FN pour cet excellent communiqué qui dénonce ces grèves. Elles sont la honte absolue de la France. Ces privilégiés, qui se permettent de prendre en otage les VRAIS travailleurs du pays, devraient être renvoyés de ces services d’état et versés dans le privé pour qu’ils apprennent un peu à travailler réellement !

  • @ abad: assez en effet de ces grèves ROUGES, qui sont de véritables prises d'otages! Ils devraient avoir honte de faire tant souffrir ceux qui sont obligés de travailler pour ne pas perdre leur emploi!
    Eux, ils ont des caisses noires, ils ont de l'argent pour tenir autant qu'ils veulent!

Les commentaires sont fermés.