http://www.wat.tv/video/temoignage-dun-soldat-enleve-2lz9j_2lz9r_.html
Témoignage d'André Aussignac, soldat français enlevé par le FLN après le 19 mars 1962 en Algérie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://www.wat.tv/video/temoignage-dun-soldat-enleve-2lz9j_2lz9r_.html
Témoignage d'André Aussignac, soldat français enlevé par le FLN après le 19 mars 1962 en Algérie
Commentaires
Les Pieds-noirs ont été remplacés par des porcs.
La bestialité de ces individus n'est plus à démontrer, Charles le mauvais savait qu'il y avait une foule d'Européens prisonniers de ces monstres, il s'en foutait.
Ce témoignage ne doit pas être le seul, il faut que ceux qui ont des choses à dire se montrent.
Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Il ne sort pas d’Auschwitz ? Il n’y avait pas de chambres à gaz ? Ca n’a aucun intérêt ! D’ailleurs la Mère-Veil n’a jamais entendu parler de ces histoires, et c’est une académicienne !
Merci, chère Gaëlle pour cet émouvant témoignage que les polichiens français refusent d’écouter : ils préfèrent vivre dans leurs abominables mensonges sur la guerre d’Algérie ! Et aujourd’hui ces ignobles personnages s’embrassent sur la bouche avec le FLN dont certains éléments sont désormais au gouvernement français grâce au nabot !
Cher abad, j'ai été très émuu par cette vidéo: on voit André Aussignac pleurer... Ces larmes pèsent lourd, comme tant d'autres, dans la balances des TRAITRES.
Oui, le spectacle qu'ils donnent avec le FLN, est à vomir. Voilà ce que je pense et que j'essaie de dire toutes les fois que je le peux.
Je n'ai qu'un grand mépris pour ces gens-là. Si vous saviez!