Devant les enquêteurs, Zahia D. a indiqué avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema. Ce dernier devrait être prochainement auditionné. Il aurait eu des rapports avec la jeune femme alors qu'elle n'avait que 16 ans.
Après Franck Ribéry et Sidney Govou, l'attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema, va être prochainement entendu par les enquêteurs. La prostituée au coeur du scandale a affirmé durant son audition avoir eu une relation avec lui quand elle avait 16 ans. La date d'audition de Karim Benzema n'a pas été précisée pour le moment. Aucun autre joueur ne devrait être entendu par les enquêteurs. Hatem Ben Arfa - dont le nom circulait mais qui a toujours affirmé n'avoir rien à faire avec cette histoire - semble donc être définitivement écarté.
Zahia D., 18 ans cette année, a indiqué devant les policiers de la Brigade de répression du proxénétisme (BRP) avoir eu une relation avec Franck Ribéry au printemps 2009 alors qu'elle avait 17 ans, selon une information du monde.fr. Mais, a-t-elle confirmé, elle lui aurait fait croire qu'elle était majeure. Le joueur avait indiqué lors de sa propre audition qu'il ne savait pas que la fille était mineure. Les faits se seraient déroulés à Munich - où officie le joueur - qui lui aurait payé le voyage et le séjour. Cette information a été confirmée par la star du Bayern Munich, qui, toutefois, conteste lui avoir versé la somme de 2.000 euros.
Elle rencontre Govou en mars dernier
La jeune femme a également raconté avoir eu une relation sexuelle avec Karim Benzema en 2008 lorsqu'elle avait 16 ans. On ignore toutefois si le joueur était au courant de son âge à l'époque. «D'éventuelles suites pénales dans une affaire comme celle-ci tient à la connaissance ou la conscience qu'a le client de la minorité de sa relation», précisait mercredi une source judiciaire. Les enquêteurs devront donc déterminer si les joueurs incriminés savaient ou non que la prostituée était mineure au moment des faits. Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45.000 euros d'amende.
Zahia D. a par ailleurs indiqué avoir eu une relation tarifée avec Sidney Govou en mars 2010, alors qu'elle était majeure. Selon elle, il se serait étonné quand elle lui aurait demandé plusieurs centaines d'euros après leur relation. «Mon client tient à affirmer qu'il n'est lié ni de près ni de loin à un quelconque réseau de proxénétisme», avait déclaré dimanche l'avocat du joueur lyonnais, Me Thierry Braillard.
Trois personnes, dont Abou Sofiane et les deux gérants du Zaman Café (VIIIe arrondissement), le bar parisien au centre de cette enquête pour proxénétisme, sont actuellement en détention provisoire dans le cadre de cette affaire.
Le Figaro - 21/04/2010
Commentaires
C'était donc pour cela que Franck Ribéry c'était converti à l'islam ?!
Cette fille est musulmane, comme sa femme. Donc pas de problèmes, tout est halal !
Vu son âge,ce n'était encore une "poule" mais un poussin...
Govou, Ribéry, Benzema !
La France BLACK - BLANC - BEUR !
C'est Chirac qui doit enrager !
Pour que ces chouchous soient inquiétés , c'est que l'affaire doit être plus grave qu'on ne la présente.
Que c’est beau, que c’est grand la France blanc-black-beurre !
«Le joueur avait indiqué …. qu'il ne savait pas que la fille était mineure» : la prochaine fois que les flics vous arrêtent en voiture parce que vous roulez à 180km/h, essayez donc de leur expliquer que vous ne saviez pas que vous alliez à 180km/h !
le fric et le sexe toujours la méme rengaine! étonnant que ces joueurs font appel aux services tarifiés d,une prostituée ,alors que surement il doit avoir foule d,admiratrices qui tomberaient sous le charme de leurs idoles!!salutations.
Il doit y avoir d'autres mineures dans cette affaire, des filles de 14 ans peut-être ou encore plus jeunes. Et un vaste réseau de prostitution entre le Maroc et la France, où des personnalités politiques peuvent être mouillées jusqu'au cou...
Zahia D. parle sur ordre, parce qu'elle se sait protégée.
Quel âge avaient les gamines que Chirac rencontrait à l'Hôtel de la Gazelle d'Or à Taroudant ?
Bien entendu, pendant ce temps, Bernadette, visitait des homes pour enfants abandonnés.
Le maquereau Abou machin n'est pas footballiste mais bien un
gardien de putes .
Un gardien de putes, pour "coups" d'envoi.
La mafia sepharade marocaine tient la France, par les c...
Le passant a écrit : « visitait des homes » ; permettez-moi, cher passant de vous corriger : ‘hommes’ prend deux ‘m’ !
Voici un article sur les putes marocaines aux Champs Elysées :
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/la-prostitution-sur-les-champs-73840
Mon opinion mérite vraiment d'être lu.