Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déconnexions

Le blog subit depuis hier soir des déconnexions intempestives et répétées, qui m'empêchent de placer des notes et de répondre aux commentaires comme je le voudrais.

Ces déconnexions sont dues à des travaux de percement d'un tunnel autoroutier près de chez moi.

Je vous demanderai toute votre compréhension et je vous en remercie par avance.

Gaëlle Mann

 

Commentaires

  • Ce ne serait pas plutôt un coup des forces judéo-maçonniques ? ;-)

  • @Gaelle


    Bon courage, Gaelle, en représailles je n'utiliserai jamais cette autoroute.

  • Vous ne pensez pas qu'il s'agit de perceurs de coffres-forts/pilleurs de banque qui feraient croire à tous qu'ils percent un tunnel?

    Regardez bien autour de chez vous s'il n'y a pas une agence de la Bnp ou du Lyonnais...

    Si, par hasard, un trou souvre dans votre cave, cela signifiera que leur GPS n'est pas fiable. Voleurs ou conducteurs de tunnelier.

    Bon week-end, Gaëlle.

  • Courage, chère Gaëlle. Et nous savons que vous en avez ! Mais cela devrait bientôt rentrer dans l’ordre, même si certains ne sont pas mécontents qu’internet marche mal, car c’est un des derniers médiats de liberté.

  • Oui, courage, chère Gaëlle.
    Vous nous aviez parlé, il y a quelque temps de ce dangereux tunnel qu'ON perçait près de chez vous.
    J'espère qu'ON a bien fait appliquer le fameux Principe de Précaution !

  • et en plus... les écolos manifestent avec des bouteilles plastiques sur la statue de david. là-bas... au bout. sur la plage...

  • @ tania: non, le "principe de précaution" ne doit pas avoir été appliqué pour le percement de ce tunnel. Tout vibre un peu chez moi, dans mon appartement... Ceux qui habitent encore plus près de ces travaux de forage craignent des fissures. Aucune expertise n'a été ordonnée avant. Il y aura des scandales. De nombreux riverains s'inquiètent à juste titre...

  • @ Pharamond; c'est au pied du tunnel qu'on voit le maçon!

Les commentaires sont fermés.