Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël: un ancien membre du gouvernement condamné pour crimes sexuels

Nissim Aharon a été condamné pour crimes sexuels graves. Lundi, l'ordre de censure médiatique sur l'affaire a été levé. Il a écopé de dix ans de prison ferme pour viol, sodomie et comportement outrageant.

L'accusé s'est successivement fait passer pour un rabbin, un agent du Mossad et un employé du Shin Bet (Agence de sécurité intérieure). Jusqu'il y a un an et demi, il était employé par le ministère de la Défense. Aharon s'est présenté durant 16 ans comme un rabbin spirituel doté de "pouvoirs guérisseurs" spéciaux résidant dans son "sperme saint", exploitant la crédulité de nombreuses femmes et jeunes filles.

Conformément à la décision de la cour, il devra payer la somme de 100 000 shekels aux cinq femmes qui ont porté plainte contre lui. Le juge a qualifié son comportement de "corrompu" "monstrueux".

Le masque du "rabbin"

Tout en se déclarant rabbin, Aharon proclamait qu'il était interdit de parler avec lui face-à-face, et acceptait uniquement les appels téléphoniques. Lorsque les femmes innocentes sollicitaient l'aide ou l'opinion du "rabbin", il changeait sa voix et se disait être l'illustre religieux. A l'issue de plusieurs discussions, il proposait l'aide de son "assistant", Aharon, et de ses "services spéciaux" administrés par voie sexuelle.

Dans l'un des cas, une femme soldat avait requis l'aide du "rabbin" pour obtenir une certaine position au sein de l'armée. Sans hésitation, Aharon l'avait dirigée vers un "officier compétent", qu'il a ensuite incarné. Cet "officier" avait demandé à la soldate de "prouver ses capacités" en ayant des relations sexuelles avec une personne qu'il allait lui indiquer, qui s'avérait être bien sûr Aharon lui-même.

L'accusé a ainsi attiré au fil des années un nombre conséquent de personnes qui croyaient en ses "pouvoirs". Quand ses victimes l'approchaient pour lui demander conseil, il leur demandait de payer des sommes qui atteignaient parfois plusieurs centaines de milliers de shekels. Jusqu'à présent, 10 victimes ont contacté la police pour se plaindre du comportement d'Aharon. Il ne s'agirait pourtant "que de la partie émergée de l'iceberg", confie une source proche de l'affaire.

JERUSALEM POST - 26/04/2010

Commentaires

  • C'est de l'humour juif ?
    Attention: diffuser cet article sans comprendre l'humour juif vous expose à un jokergate !

  • Etonnant, c'est à n'y plus rien comprendre, çà se passait avant ou après le caté, il était curé de quel patelin ?

    Et c'est peut-être du pipeau afin de nous faire croire : " Oyez comme on est dur chez nous envers les détraqués sexueux" !

  • En réalité tout cela c’est la faute du Vatican qui protège plus ou moins les délinquants sexuels ! Encore des juifs victimes des chrétiens.

  • Et pendant ce temps,déclaration des grands rabbins,"le sionisme prépare au royaume messianique".
    Sans commentaires,on en reste les bras ballants!

  • Même coupé ça marche...

Les commentaires sont fermés.