Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les naturalisations explosent à Paris

Naturalisations.jpg

La file d’attente serpente sur la chaussée et, à l’intérieur, la salle semble déjà pleine. Ce n’est pas pour un concert que la foule patiente, mais pour une cérémonie de naturalisation rue des Ursins (IVe). Venus avec leurs proches, les heureux élus sont de plus en plus à l’étroit pour écouter le préfet.

Et pour cause : près de 4000 étrangers résidant à ont été naturalisés au du premier trimestre 2010, contre un peu plus de 2000 sur la même période en 2009. A ce rythme, précise la préfecture de police de , « environ 16000 ressortissants étrangers pourraient acquérir la nationalité française d’ici à la fin de l’année, soit une augmentation de 52% par rapport à l’année dernière ». Pourquoi une telle explosion? La réponse est technique, plus que politique. « Depuis le 1er janvier, nous travaillons selon une nouvelle organisation, commente Charlotte Revol, adjointe du chef du bureau des naturalisations. Avant, il y avait un double examen des dossiers, réalisé d’une part par le ministère de l’Immigration et de l’autre, par la préfecture de police.

Les délais d’examen sont réduits de vingt mois à six mois

Mais depuis le début d’année, nous sommes seuls à instruire les dossiers alors que le ministère vérifie ensuite l’avis que nous donnons. » Ce nouveau système, testé actuellement dans 21 préfectures de France, sera étendu partout à partir du 1er juillet. Cette démarche simplifiée a réduit les délais de traitement de vingt mois à moins de six mois. Ce qui explique mécaniquement l’augmentation du nombre de naturalisations du 1er trimestre 2010… Autre changement d’importance, les agents de la préfecture suivent désormais un dossier de A à Z, de l’examen des pièces à l’entretien avec le demandeur, ce qui n’était pas le cas avant lorsque le dossier passait de main en main. « Le travail est plus intéressant et cela fonctionne mieux », conclut Charlotte Revol. Un nouveau système « gagnant-gagnant », qui profite donc aux fonctionnaires comme aux demandeurs.
Le Parisien - 03/05/10

Commentaires

  • Le but évident de cette multiplication des naturalisations, c’est qu’il y ait le maximum de votants anti-français pour que le vote national disparaisse le plus vite possible !
    C’est pourquoi pour les politichiens l’urgent c’est d’abréger les procédures, qu’il y ait le minimum de vérifications (voire pas du tout), cela fait la joie des fonctionnaires qui n’ont plus rien à faire et des immigrés qui obtiennent la nationalité française sans effort, et comme disait Aragon, qu’ils vont pouvoir joyeusement « conchier » !

    PS : mais que les fonctionnaires ne se réjouissent pas trop : d’ici peu ce seront ces étrangers qui prendront leurs places et eux se retrouveront au chômage et SDF ! Pour l'heure ils ont la garantie de l’emploi, mais cela ne saurait durer, au rythme de ces naturalisations, il faudra bien les occuper. Or le privé ne peut les absorber indéfiniment, car dans le privé on travaille réellement !

  • Une bonne nouvelle pour tous les nationalistes:la France minée par ses maîtres sionistes est en train de s'effondrer comme la Grèce,l'Espagne et le Portugal;on emprunte pour prêter et bientôt tous ces fonctionnaires verront leurs salaires amputés de 50 pour cent comme en Grèce et ils partiront à la casse à 65 ans.
    Nous serons sauvés du sionisme par le chaos et les rats quitteront le navire où il n'y aura plus rien à croûter!
    C'est pas Jérusalem al qods qui sera la capitale du monde comme le souhaite Jacques Attali mais Shangaï!
    C'est du délire;quand on voit ce parlement sioniste voter 16 milliards d'euros dont il n'a pas le premier sou!On va devoir combien finalement? 3000 milliards d'euros!On est mort et remort!

  • @ Matthieu: nous voyons le délire sioniste en plein dans ses oeuvres funestes! Il faut tuer la France! Ils vont y arriver! C'est leur but depuis tant de siècles! Bien avant Herzl...

    Détruire les nations catholiques, voilà leur seul projet pour l'Europe!

    Je pense que voter, c'et encore faire leur jeu. Participer à la danse macabre... au sionisme... MALGRE nous!

  • @Gaëlle,il faut dans toutes les élections voter pour des catholiques;Léon XIII,Pie X,Benoît XV,Pie XI au milieu de grandes tourmentes ont réaffirmé dans de multiples encycliques pour les catholiques l'obligation de participer à la vie de la cité en votant pour des candidats catholiques;on dit non aux assassins,aux pourrisseurs,aux ennemis du Christ et si le combat paraît humainement perdu,il sera finalement gagné car du Ciel des légions d'anges viendront à notre aide.
    Nous avons l'impérieux devoir d'aider ceux qui combattent l'avortement,l'euthanasie,ceux qui considèrent la vie humaine comme sacrée de la conception à la mort naturelle,qui refusent que l'humanité soit entraînée dans une guerre sans fin par 20 millions de sataniques;nous avons l'impérieux devoir de dénoncer les crimes de tout ordre,les tortures pratiquées par l'empire du mal et les victimes innocentes qu'elles soient palestiniennes ou irakiennes ou autres qui crient jusqu'au ciel,les mères dont ces salopards massacrent leurs enfants;nous ne pouvons nous taire,c'est là que réside notre honneur de chrétien,c'est ce que pensait déjà Bernanos:la France contre les robots.
    Il convient également de stigmatiser comme il convient l'empire du mal chinois, hideux,sanglant que nos médias complaisants encensent dans leur grand culte de la matière:"les forces du mal sont à l'oeuvre dans la franc-maçonnerie"Pie XI.
    Le catholique chaque jour doit faire son examen de conscience et s'inscrire dans la structure politique la plus apte et savoir dire non y compris contre une majorité écrasante.
    Et combattre toujours et encore pour les plus faibles,les innocents,pour la dignité de la femme jetée en pâture comme objet sexuel par les mercantis sionistes;et presque tous marchent.
    Cette sionicratie détruit tout et en premier lieu l'amour et la charité qui doivent être la règle entre les êtres humains. Son essence est satanique.Regardez-les parler,s'agiter: des légions de démons sont en eux.
    Crux sacra sit mihi lux.
    Non draco sit mihi dux.

  • @matthieu
    L'amour et la charité, savoir dit NON, obéir à sa conscience ,ne pas céder à la facilité et à la flagornerie, oui certes !

  • la loi britannique visant les plaintes palestiniennes déposées contre les criminels sionistes va être amendée de façon à ce qu'ils puissent venir en toute impunité dans le Royaume Uni.
    Obama poursuit les sanctions contre la Syrie accusée d'être l'allié des ennemis d'Israël.
    L'empire du mal s'affiche dans toute sa splendeur,toute honte bue!
    Vivement que l'Espagne décroche comme la Grèce et que l'euro s'effondre!

  • Oui Matthieu,aprés la Grèce,l'Espagne où le chômage fait des ravages et le Portugal pour les mêmes raisons.
    La France sombrera sous l'immigration et la violence incontrôlables.
    Restera Andorre et Monaco.

Les commentaires sont fermés.