Jean-Marie LE PEN, Président du Front National, Député européen, Président du groupe Front National au Conseil régional de PACA, apporte son soutien au rassemblement qui aura lieu à Toulon, place de la Liberté, ce samedi 8 mai à 15h00, en faveur de Mohamed BELLEBOU.
M. BELLEBOU, pour avoir retenu contre son gré, à l’aide d’une bombe factice, le Président du groupe PS au Sénat a été condamné à 3 ans de prison, dont 2 fermes.
Cette sanction est manifestement disproportionnée puisqu’aucun préjudice matériel ni physique n’a été à déplorer et que M. BELLEBOU ne demandait qu’à ce que la législation en faveur des enfants de Harkis soit appliquée.
Jean-Marie LE PEN, rappelle à cette occasion que les Harkis sont, par le sang versé, des Français à part entière et que les Patriotes continueront à soutenir leur cause comme ils l’ont toujours fait.
NP Info - 06/05/10
Commentaires
Il est fils de Harki ? Donc il est coupable .
Un nouveau Michel Lajoye sans doute, petite faute = grande punition. Être du mauvais côté est le premier critère de l'ajustice, c'est bien connu.
Une nouvelle occasion pour nos politichiens de se couvrir de honte ! J’espère que le FN pourra faire entendre la voix de la vraie France pour soutenir Bellebou et les Harkis !