Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël tire sur les Palestiniens de Gaza: un mort

Un Palestinien a été tué ce matin et un autre blessé par des tirs de soldats israéliens près de la frontière séparant le nord de la bande de Gaza et Israël, ont indiqué des témoins et les services d'urgence palestiniens.

Le Palestinien mortellement atteint était âgé de 65 ans et son identité n'est pas encore connue. Il a été tué alors qu'il se trouvait dans un secteur situé près du camp de réfugiés de Jabaliyah. Un autre Palestinien de 22 ans a été blessé par ces tirs et évacué par ambulance, a-t-on précisé de mêmes sources.

Un porte-parole de l'armée israélienne a indiqué que "des soldats israéliens ont repéré la silhouette suspecte d'un homme s'approchant de la barrière de sécurité près du passage routier de Nahal Oz (Israël) et ont ouvert le feu dans sa direction après avoir tiré des salves d'avertissement". "Tout le secteur proche de la barrière de sécurité est considéré comme une zone de combats", a ajouté le porte-parole, en faisant état "de nombreuses provocations et tentatives d'attaques palestiniennes" dans cette zone.

Cet incident survient alors que les Palestiniens et les Arabes israéliens marquent aujourd'hui la "Nakba", la catastrophe qu'a représenté pour eux l'exode des populations ayant accompagné la création d'Israël le 15 mai 1948, et la première guerre israélo-arabe qui a suivi.

Le Figaro - 15/05/10

Quand cesseront ces crimes?

Commentaires

  • «Quand cesseront ces crimes?» : mais chère Gaëlle, quand tous les Palestiniens auront été tués. Enfin, pas tout à fait parce qu’il restera des Irakiens, des Afghans, des Pakistanais, etc…. heu, en ce qui concerne les Iraniens ça paraît plus dur. Mais ils ne perdent rien pour atendre. Par contre pour les Européens la solution finale paraît en très bonne voie : ils sont tous en train de disparaître ! Ah, ils sont forts les Israéliens !

  • Quand le peuple palestinien se sera débarrassé de ses collabos et que la Cisjordanie,Gaza et les Palestiniens de l'entité sioniste auront une seule direction patriotique,alors là,l'entité sioniste va disparaître.
    Tous les paramètres sont en faveur des Palestiniens et en premier,l'énorme différentiel de l'indice de fécondité.
    Et la force spirituelle indomptable du peuple palestinien fortifié chaque jour par la persécution,les souffrances,les privations.
    Sauf à déclencher une nouvelle guerre mondiale,dans 20 ans l'entité sioniste n'existera plus;elle aura implosé de l'intérieur par l'hédonisme,la jouissance,le satanisme.
    On observe les ferments de désintégration dès maintenant à Tel Aviv dans toute cette jeunesse qui se rue dans les plaisirs de l'alcool,de la drogue,du sexe.
    Ils sont loin les sabras des années 60 et une lassitude immense finit par gagner ce rassemblement qui au fond de lui-même sait qu'il sera contraint de partir!

  • @ matthieu; j'espère pour la Palestine et les nouvelles générations de Palestiniens que vous voyez juste!

    Ces clés en carton que les enfants brandissenrt sont très émouvantes! Mais tout le monde ne comprend pas, hélas!


    J'avais lu que les Israélites avaient longtemps adoré Baal-Moloch?

  • L'anti-race,Gaëlle,celle qui par sa magie noire ouvre la porte des mondes horlas avec lesquels elle fait alliance pour établir sa domination totale sur la Terre et réduire l'humanité à l'esclavage.
    "Après avoir été chassé de la terre,Caïn descendit à Arqâ où il engendra des enfants;Arqâ est formé de deux parties dont l'une est constamment inondée de lumière et l'autre toujours plongée dans les ténèbres.Il y a là deux chefs dont l'un règne sur la partie éclairée,et l'autre sur la partie sombre;ces deux chefs sont constamment en guerre l'un contre l'autre;vue d'Arqâ,la disposition des constellations est différente de celle que nous apercevons de la Terre;les saisons des semailles et des récoltes y sont également différentes des nôtres; elles ne s'y renouvellent qu'au bout d'un nombre incroyable d'années et de siècles"
    Bereshith Rabba X9:"Les Elohim seuls entrent dans le temps;l'homme ne connaît ni les petites fractions du temps ni même les heures:les Elohim y entrent de l'épaisseur d'un cheveu"
    24 heures= 1080 rega(regothg plur)
    un rega = 76 heleg(halachim plur)
    Un Heleg vaut 0,04373398933 seconde environ 44 millisecondes,temps mis par la lumière pour parcourir 13088345,73 terrines soit environ le tiers de la circonférence équatoriale de la Terre.
    L'ère du Verseau(1962 après J.C) ou temps messianiques est prophétisée comme le triomphe absolu d'Elohim dans la Kabbale et aussi celui d'Israël coeur et guide de l'humanité(Zohar)
    Très intéressant,très dangereux,peut tuer.
    Jérémie écrit cependant en langue chaldéenne(X.11):"les Elâhayâ(Elohim) qui n'ont créé ni dê-Chemayâ(le ciel) we' Arqâ(et Arqâ) seront exterminés de Area(Terre) et périront sous le ciel.Cela."

  • @ Matthieu: c'est tout simplement effrayant.
    J'avais entendu parler du Zohar (ou Livre de la Splendeur?) par un Juif qui venait de le découvrir et qui disait qu'il n'avait jamais rien lu de plus beau.
    Cet homme, décédé aujourd'hui, avait été circoncis, puis baptisé par l'Eglise catholique, et aussi Réformée. Il disait qu'il était juif et chrétien. Mais quand il parlait du Zohar, sans rien en dire de précis d'ailleurs, ses yeux s'illuminaient.

    Je lui avais demandé comment je pourrais me procurer ce livre, mais il était demeuré très évasif: des amis le lui avaient prêté...

    Je viens de lire qu'il existait une caverne secrète sous le Temple de Salomon où se réunissaient les hauts dignitiaires de la Franc-Maçonnerie depuis la construction du Temple. Il y avait des photos de cette très vaste caverne souterraine. On pouvait donc démolir le Temple sans porter atteinte à ce lieu secret.

  • @ Matthieu Vous écrivez: Très intéressant,très dangereux,peut tuer." - Voulez-vous parler de la lecture du Zohar?

  • Oui,Gaëlle,pour un non-juif,oui et non seulement sefer zohar mais toute la littérature kabbalistique,plus de trois mille volumes dont de nombreux en ladino jamais traduits:mort spirituelle,folie,passage dans un autre univers,les exemples ne manquent pas.
    Le judaïsme interdit aux non-juifs d'y entrer et ne le permet qu'aux juifs ayant atteint l'âge de 40 ans et versés dans la connaissance de la Torah et du Talmud.
    Le non-juif qui y entre le fait donc à ses risques et périls et en pleine connaissance de cause.
    Ce que nous appelons l'ancien Testament a deux lectures
    1)L'histoire de Dieu avec les Hébreux
    2)L'histoire de ce peuple avec les puissances extérieures dont il est probablement issu et la Kabbale n'est qu'un commentaire ésotérique de la Torah orale.
    Le plus grand homme de l'histoire du monde indo-européen disait:"Je suis catholique,c'est la Providence qui l'a voulu"
    Et il savait de quoi,il parlait ayant eu affaire au monde des horlas à Vienne pendant qu'il méditait sur le mystère du Saint Graal.

Les commentaires sont fermés.