Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mitterrand: "les pseudo-accusations" de Charlotte Lewis...

Le ministre français de la Culture, Frédéric Mitterrand a estimé aujourd'hui au sujet des rebondisements de l'affaire Polanski que toute intervention rendait les chose plus difficiles. "Les gens savent ce que je pense et moi, en tant que ministre, je vais pas en rajouter dans la mesure où tout cela est déjà assez complexe et douloureux", a-t-il répondu sur les ondes de RTL. "Il y a une procédure en cours et toute intervention, à mon avis, rend les choses plus difficiles", a ajouté le ministre.

Concernant l'accusation faite vendredi par l'actrice britannique Charlotte Lewis d'avoir été violée par M. Polanski dans les années 80, M. Mitterrand a estimé que les "auditeurs se font une idée certainement très précise de ces pseudo-accusations".

Vendredi une actrice britannique, Charlotte Lewis, a affirmé à Los Angeles avoir été "abusée sexuellement" par Polanski dans son appartement parisien au début des années 80, alors qu'elle était âgée de 16 ans.

Le Figaro - 15/05/10

Les commentaires sont fermés.